Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement Dimanche : Gérard Lanvin et son fils Manu, complices devant Lio

Gérard Lanvin et son fils Manu Lanvin lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche, le 23 Janvier 2013
46 photos
Lancer le diaporama
Gérard Lanvin et son fils Manu Lanvin lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche, le 23 Janvier 2013

C'est l'une des sorties françaises les plus attendues, il s'agit naturellement d'Amitiés sincères, long métrage de Stephan Archinard et François Prévôt-Leygonie. Hier, mercredi 23 janvier, tout le casting était réuni autour de Michel Drucker sur son célèbre canapé rouge pour l'enregistrement de Vivement Dimanche.

Un grand coeur et un franc-parler, ce sont des caractéristiques qui collent bien à Gérard Lanvin, acteur français dont la présence habite les écrans dans chacun de ses films. Dans Amitiés sincères, il incarne Walter Orsini, homme qui "pense qu'en amitié comme en amour on se dit tout". Hélas, cette philosophie de vie n'est pas du tout partagée par son entourage composé de Jean-Hugues Anglade , Wladimir Yordanoff , Zabou Breitman et la ravissante Ana Girardot.

Hier, tous les comédiens étaient naturellement présents. Jean-Hugues Anglade, toujours aussi charmant, sera prochainement de retour pour la saison 3 de Braquo sur Canal+ aux côtés de Nicolas Duvauchelle. Ana et Zabou ont brillé par leur élégance.

Durant l'émission, Gérard Lanvin, inoubliable dans Les Lyonnais d'Olivier Marchal, partage un moment d'émotion avec son fils Manu Lanvin. Ce n'est pas la première fois que père et fils se retrouvent sur le plateau de la célèbre émission à succès de France 2. Manu y reprendra le micro pour promouvoir ses dernières chansons.

Gérard Lanvin a également pu retrouver son ami Roland Giraud.

Enfant de la balle également, Thomas Dutronc était aussi invité sur le canapé rouge de notre Drucker national. Celui que l'on retrouve depuis hier jusqu'à dimanche au Palais omnisports de Bercy aux côtés des Enfoirés pour leur nouveau spectacle La Boîte à musique a pu partager un duo avec Marcel Campion. Il a également interprété son charmant duo avec la belle Irlandaise Imelda May sur leur reprise My Baby left me, qu'ils avaient chantée il y a quelques jours sur le plateau de Taratata.

Christophe et Dani ont également poussé la chansonnette pendant que Lio, Florence Thomassin, Ariane Séguillon et Camille Japy, faisaient la promo de leur nouvelle série que France 2 diffusera chaque mercredi soir à 20h45 : Tiger Lily. Les quatre comédiennes étaient plus complices et pétillantes que jamais pour présenter cette fiction, récemment primée au festival de La Rochelle.

Roland Magdane était aussi présent sur la deuxième partie de l'émission Vivement Dimanche prochain, toujours très sympathique et enjoué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour invité dans "C à vous" le vendredi 28 septembre 2018 - France 5
Patrick Sébastien confirme s'être fait virer de France Télévisions sur le plateau des Terriens du samedi sur C8 le 20 octobre 2018.
Ingrid Chauvin évoque l'accident de la route qui a failli lui coûter la vie dans "Les Terriens du samedi" sur C8. Le 24 novembre 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
EXCLU - Christophe Beaugrand évoque l'affaire des photos volées de Karine Ferri

Lorie encourage Clément Rémiens au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel