Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"À un moment donné, il faut qu'il arrête" : Emmanuel Petit s'en prend ouvertement à Kylian Mbappé

"À un moment donné, il faut qu'il arrête" : Emmanuel Petit s'en prend ouvertement à Kylian Mbappé
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Souvent au coeur de l'actualité ces derniers temps, Kylian Mbappé commence à agacer Emmanuel Petit, qui n'a pas hésité à s'en prendre à lui hier soir. Sur RMC, l'ancien champion du monde n'a pas été tendre avec la nouvelle vedette du football français.

C'est le phénomène que le football français attendait depuis le départ à la retraite de Zinedine Zidane et désormais, il fait partie des meilleurs joueurs de la planète. À seulement 23 ans, Kylian Mbappé est déjà l'une des plus grandes stars de son sport et compte un nombre de fans incalculable un peu partout dans le monde. Après un été très compliqué, il a finalement décidé de rester à Paris malgré les sirènes madrilènes qui l'ont beaucoup tenté. Dans la capitale, il forme un trio d'attaque incroyable aux côtés de Neymar et Lionel Messi, mais visiblement, le génie français en attendait un peu plus lors du dernier mercato et l'équipe ne semble pas lui convenir.

Lors de la trêve internationale, il s'est notamment épanché sur son positionnement en club et ses préférences lorsqu'il est avec l'équipe de France. "Je joue différemment. On me demande d'autres choses ici par rapport à mon club. J'ai beaucoup plus de liberté ici", a-t-il déclaré, ce qui a rapidement été pris comme un petit tacle en direction du PSG. Récemment, Neymar a refusé de répondre à une question le concernant, tout comme son ancien partenaire, Leandro Paredes. Des attitudes qui font jaser en intérieur, mais pas que. Intervenant régulièrement sur l'antenne de RMC et notamment dans l'émission Rothen s'enflamme, Emmanuel Petit a donné son avis sur ces petites polémiques et il n'y a pas été avec le dos de la cuillère concernant Kylian Mbappé.

Ça lui arrive quand même deux secondes quand il parle de se rendre compte des conséquences de ses propos ?

"Ça concerne toujours le même joueur. A un moment donné, il faut qu'il arrête. Ça lui arrive quand même deux secondes quand il parle, car il est intelligent, de se rendre compte des conséquences de ses propos ? (...) On parle du coeur même de l'équipe et tu le mets sur la place publique. Moi, je suis à la place de Messi et compagnie, je commence à en avoir ras-le-bol à chaque fois qu'il prend la parole lui", a réagi le père de la jolie Zoé, avant de conclure : "La prochaine étape, on va lui demander l'équipe qu'il veut avoir. C'est la prochaine étape".

Des propos très sévères envers Kylian Mbappé, qui pourrait réagir à cette nouvelle polémique dans les prochains jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image