Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Après 12 ans d'abstinence..." : Un aventurier phare de Koh-Lanta annonce une grande nouvelle

"Après 12 ans d'abstinence..." : Un aventurier phare de Koh-Lanta annonce une grande nouvelle
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
22 photos
Cela faisait de longues années, douze précisément, qu'il n'avait pas craqué. Alors que l'épisode des binômes de "Koh-Lanta, La Légende" était diffusé sur TF1 mardi 2 novembre, un aventurier emblématique du jeu a partagé sa dernière et très longue virée chez le tatoueur...

Grande annonce mardi 2 novembre 2021, juste avant la diffusion d'un nouvel épisode de Koh-Lanta, La Légende. Sur Instagram, l'un des aventuriers les plus emblématiques du jeu de survie de TF1 a révélé opérer un changement de taille à ses plus de 300 000 followers. Il s'agit de Teheiura Teahui, qui a déjà participé cinq fois à la célèbre émission !

"Aujourd'hui, je suis à un rendez-vous perso. Et tout ce que je peux vous dire, c'est que ça risque de piquer !", lance l'aventurier de 43 ans sur le réseau social de partage d'images. Dans la foulée, il a publié une nouvelle photo. Dessus, il prend la pose torse nu, allongé et le regard rivé vers l'objectif tandis que des mains expertes (et gantées) se concentrent sur son épaule. "Mon nouveau tatau après 12 ans d'abstinence", lance-t-il en légende. C'est ainsi que Teheiura craque et s'offre un énième tatouage ! Un "tatau" précisément, mot qui signifie "frapper" en tahitien et dérivé de "Ta-Atua", qui veut dire "dessin inscrit dans la peau".

Alors que les internautes spéculaient sur ce nouveau tatouage, pensant à un totem en hommage à son histoire dans Koh-Lanta, en réalité il n'en est rien. Teheiura a opté pour un dessin tribal typique de Polynésie française, d'où il est originaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il en faut du travail ! "Voilà, il est 18h40... Je crois qu'on a démarré à 10h ce matin", déclare l'heureux papa de quatre enfants, précisant qu'il sera de retour chez son tatoueur spécialisé dans les dessins polynésiens, dès mercredi.

Un nouveau tatouage pour marquer un tournant dans sa vie d'aventurier, peut-être. Koh-Lanta, c'est (presque) fini pour Teheiura. Comme lors de sa précédente édition en 2020 dans L'île des héros, il a été éliminé au conseil lors de l'épisode des binômes, mardi 2 novembre sur TF1. C'est sa camarade Christelle qui a été ciblée par les votes, l'entraînant dans sa chute... Mais tout n'est pas perdu pour la star du jeu ! En effet, le duo se retrouve sur l'île des bannis avec Alexandra, gagnante face Coumba et Clémence ! Maintenant, il n'y a plus qu'à remporter tous les affrontements pour espérer réintégrer l'aventure juste avant la mythique épreuve d'orientation...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image