Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Bienvenue miss" : Christophe Dechavanne présente "la nouvelle arrivée" dans sa famille

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
12 photos
Après la mort, la vie. Christophe Dechavanne a décidé d'accueillir un nouveau membre dans sa famille après avoir perdu deux fidèles compagnons. Il a partagé cette bonne nouvelle sur son compte Twitter.

Christophe Dechavanne retrouve le sourire. Le célèbre animateur qui a vécu deux décès rapprochés, a réussi à retrouver l'envie de prendre soin d'autrui, notamment d'un petit chien. Car oui, l'homme de 63 ans qui a perdu deux toutous en un peu plus d'un an, a décidé de s'entourer d'un nouveau compagnon à quatre pattes.

Les présentations ont été faites sur son compte Twitter, dans la soirée du 14 octobre 2021. Christophe Dechavanne est au volant de sa voiture, son toutou sur les genoux, deux pattes sur le rebord de la vitre, regardant l'objectif. "Permettez moi de vous présenter notre nouvelle arrivée... trop marrante et maline.. et cool.. et avec un gros caractère. On va se marrer c'est certain. Donc bienvenue miss", a-t-il écrit en légende.

Il s'agit donc d'une femelle West Highland White terrier qui n'est pas sans rappeler le toutou de la publicité pour la nourriture pour chien, Cesar. Christophe Dechavanne a donc changé de race de chien lui qui était très attiré ces dernières années par les Jack Russel Terrier.

Ses abonnés, heureux pour lui, ont cherché à en savoir plus sur l'adorable animal et notamment d'où il venait. Pour le moment Christophe Dechavanne n'a pas répondu.

L'homme de télévision a en tout cas retrouvé le sourire. Pour rappel, en juin 2020, il avait dû faire face à la mort de son animal de compagnie. "J'espère qu'ils ont une piscine là haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer, ⁦Adeck", avait-il indiqué sur Twitter. Puis, un an et deux mois plus tard, il avait annoncé la disparition de son autre chien : "Bon voilà... ce n'était pas du tout prévu.. mais alors pas du tout ! J'ai eu un accident et donc me voilà partie rejoindre #Adeck ailleurs... J'ai surpris tout le monde à la maison. Ils sont abasourdis de chagrin. Je m'appelais #Hello. Je vous embrasse." Ironie du sort, son toutou est décédé à la date de la Journée mondiale du chien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image