Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"C'est à refaire" : Tahar Rahim frustré par sa série avec Leïla Bekhti, son amoureuse "qu'il admire tant"

"C'est à refaire" : Tahar Rahim frustré par sa série avec Leïla Bekhti, son amoureuse "qu'il admire tant"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Une admiration sans borne... Invité ce jeudi soir dans l'émission "En Aparté" sur Canal+ pour son nouveau film, "Don Juan", Tahar Rahim est revenu sur les rôles marquants de sa carrière et notamment sur la mini-série "The Eddy", dans laquelle il jouait avec une partenaire très spéciale : sa femme depuis 2008, Leila Bekhti !

Depuis plusieurs années, tout ce que touche Tahar Rahim se transforme en or ! Le comédien, découvert en 2008 dans le chef d'oeuvre Un Prophète, n'en finit plus de décrocher des rôles de plus en plus prestigieux aux Etats-Unis et a même été nommé dernièrement aux Golden Globes pour le puissant Désigné Coupable. Un succès professionnel certain, qui ne l'empêche pas d'avoir une vie privée épanouie !

Marié depuis 2008 avec l'actrice Leïla Bekhti, il est en effet le papa de trois enfants nés en 2017, 2020 et 2021. Une famille nombreuse que les deux comédiens gèrent avec intelligence selon les projets de chacun. Mais récemment, le couple, d'ordinaire plutôt discret, avait accepté un nouveau défi : jouer ensemble pour la première fois, dans la mini-série The Eddy, réalisée par Damien Chazelle.

Sortie en 2020 sur Netflix, celle-ci leur donnait le rôle d'un couple à la tête d'un club de jazz parisien, un bon souvenir pour Tahar Rahim qui s'est confié dans l'émission En Aparté, ce jeudi 19 mai. Souriant devant la photo de sa femme, les yeux plein d'admiration, il a accepté d'en dire un peu plus sur cette collaboration bien particulière. "Au départ, c'est un peu bizarre, en plus on joue un couple, donc c'était un peu étrange de faire semblant, en tout cas de jouer avec l'art du faux pour le rendre vrai alors qu'on vit ça tous les jours", a-t-il d'abord expliqué.

Avant d'en rajouter sur la gêne qui a fini par s'effacer. "On était un peu comme deux gosses qui se marrent à la récréation bêtement, vous savez quand on essaye de se regarder et d'être sérieux et qu'en fait c'est pas possible, il y avait un peu cette chose-là. Et puis après, on a fait notre travail, il suffit juste de s'abandonner... En vérité, c'est un peu plus simple, parce qu'il suffit juste de s'abandonner à la réalité, à ce qu'on est dans la vie", a-t-il continué.

Une belle expérience qui lui laisse malgré tout un goût amer : pour lui... ce n'était pas assez long ! "C'était un peu frustrant en réalité parce qu'on n'a pas assez joué ensemble. Moi je voulais jouer en face de cette actrice que j'aime énormément et je n'ai pas eu assez de temps malheureusement, mais c'est à refaire !" a-t-il conclu souriant. Alors, les verra-t-on bientôt dans une comédie romantique, ou dans un drame ? On espère bientôt !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image