Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ça me coûte mais..." : Tomer Sisley se confie sur sa lutte acharnée pour un corps de rêve

"Ça me coûte mais..." : Tomer Sisley se confie sur sa lutte acharnée pour un corps de rêve
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
La série qui cartonne sur TF1 Balthazar est de retour ce soir à 21h10 pour une 4e saison ! Les téléspectateurs pourront retrouver leur médecin légiste préféré joué par Tomer Sisley toujours aussi en forme ! En effet, le comédien s'était confié en février pour nos confrères de "L'Equipe" sur sa pratique intensive du sport...

La saison 4 de la série Balthazar débarque sur les écrans ce soir à 21h10 sur TF1. L'acteur Tomer Sisley reprendra le rôle de l'excentrique médecin légiste alors que les téléspectateurs découvriront Constance Labbé dans le rôle du Capitaine Camille Costes qui aura la lourde tâche de faire oublier le départ d'Hélène de Fougerolles.

A 47 ans, Tomer Sisley n'a plus vraiment le droit de négliger son corps. La tête d'affiche de la série qui cartonne est même un véritable bourreau de travail lorsqu'il s'agit d'entretenir son physique. Pour L'Equipe, il s'était confié à propos de sa routine sportive et le rapport qu'il entretient avec son corps qui est aussi son outil de travail. Il avait alors expliqué : "Je suis donc très à l'écoute de mon corps. Je ne prends jamais d'antidouleur par exemple, je veux savoir où mon corps en est et la douleur le dit."

Le comédien né en Allemagne est fier de pouvoir raconter que ce travail paye et lui permet d'exercer son métier dans des conditions parfois étonnantes : "Avant un tournage, à Prague, je m'étais fracturé l'épaule à trois endroits différents. La planète entière, notamment le chirurgien privé du président tchèque, m'ordonnait d'immobiliser mon bras. J'ai répondu : 'Expliquez-moi juste quels mouvements je dois éviter', et j'ai tourné avec le bras qui pendait. Un mois plus tard, un spécialiste en France m'a dit : 'Je n'ai jamais vu quelqu'un se remettre d'une fracture aussi rapidement'. (...) Mais je n'incite personne à faire la même chose, il faut très bien connaître son corps pour ça et moi, parce que j'ai fait une tonne de sport, j'ai l'habitude."

La star de Largo Winch, est également revenue sur les difficultés à entretenir son corps et en particulier la pratique de la musculation. "Je le fais proprement parce que je considère que ça fait partie de mon taf, mais ça me coûte. Ça, et manger des haricots verts et des blancs d'oeufs", a–t-il confié à L'Equipe avant d'affirmer qu'il compte bien, finir sa vie comme Marlon Brando : en se nourrissant de Kinder. Pour mot de la fin, la star a quand même tenu à rassurer ses fans sur le ton de l'humour : "Mais je n'ai pas dit que j'allais arrêter tout de suite, hein, vous allez les voir encore un peu, mes abdos."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image