Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Ça nous donne des frissons" : Cette fixette d'Archie lourde de sens qui a bouleversé Meghan et Harry

"Ça nous donne des frissons" : Cette fixette d'Archie lourde de sens qui a bouleversé Meghan et Harry
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
21 photos
La disparition de Diana le marquera à jamais. Et le prince Harry aurait tant voulu que sa mère puisse connaître Meghan Markle mais aussi leurs enfants. Et une fixette d'Archie lourde de sens les a totalement bouleversés.

Les mémoires du prince Harry (Spare, Le suppléant en VF) ont beau être parues il y a quelques semaines, les anecdotes qu'il y fournies sont si nombreuses qu'elles n'ont pas fini de faire couler d'encre. Et puis il y a cette jolie histoire à propos de son fils, Archie.

Le duc de Sussex revient sur cette époque où Meghan Markle et lui ont pu compter sur le soutien de Tyler Perry pour les loger. Alors que les frontières allaient fermer, en raison de la crise sanitaire, le couple a pu bénéficier de l'aide de l'acteur, qui les a logés dans une superbe demeure de Los Angeles. Là bas, le petit Archie a eu alors une fixette, lourde de sens.

Des hauts plafonds, des oeuvres d'art, une magnifique piscine... c'est ainsi que le prince Harry décrit la superbe maison que l'acteur leur a prêtée. Meghan Markle s'est alors amusée à dévoiler tous les trésors cachés à son fils aîné. Mais parmi les statues, les fontaines ou encore les colibris qui étaient dans le jardin, une oeuvre a capté toute l'attention du petit garçon. "Dans l'entrée, il y avait un tableau qui intéressait beaucoup notre fils, écrit le fils cadet du roi Charles III. Tous les matins, il se plantait devant pendant un long moment. C'était une scène de la Grèce antique. Meg et moi, on s'est demandé pourquoi." Ce n'est qu'après quelques jours que Harry et Meghan ont eu la belle surprise d'en savoir plus.

Déesse de la chasse - Diana

"Peu après, Archie se dirigeait tout seul vers son tableau préféré dans l'entrée, écrit le prince Harry dans Le Suppléant. Il le fixait et gazouillait en le reconnaissant. Meg s'est penchée pour l'examiner de plus près. Elle a remarqué une plaque dans le cadre, qu'elle n'avait pas vue jusque-là. Déesse de la chasse - Diana." Quelle ne fut pas son émotion découvrant le prénom de sa mère regrettée. "Lorsqu'on en a parlé à Tyler, il nous a répondu qu'il n'était pas au courant. Il avait même oublié que ce tableau se trouvait-là. Ça me donne des frissons, a-t-il déclaré. Nous aussi", peut-on lire du frère du prince William, ému.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image