Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry : Ce célèbre et richissime ami qui les a aidés dans un moment "très difficile"

Meghan Markle et Harry : Ce célèbre et richissime ami qui les a aidés dans un moment "très difficile"
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Si le Megxit a été compliqué pour la famille royale, il semblerait qu'il n'est pas non plus été des plus facile pour Meghan Markle et le prince Harry. Un célèbre et richissime ami du couple Sussex révèle les avoir aidés dans un moment "très difficile".

Le prince Harry et Meghan Markle ont déjà rejoint les États-Unis, pour y retrouver leurs enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (15 mois), qui étaient restés sous la garde de leur grand-mère maternelle, Doria Ragland, aidée de plusieurs nounous. Là-bas, le duc et la duchesse de Sussex ont construit leur nouvelle vie depuis leur départ de la famille royale. Mais cela n'a pas été sans encombre. Et c'est un de leur célèbre ami qui révèle un grand moment de difficulté pour le couple, durant lequel il a été d'une aide précieuse.

Tyler Perry, acteur et réalisateur reconnu, a révélé pourquoi il avait offert sa maison de 18 millions de dollars à Beverly Hills au prince Harry et à Meghan Markle afin qu'ils l'utilisent comme résidence personnelle après avoir quitté la monarchie. En 2020, après avoir abandonné leurs fonctions royales, ils ont emménagé en Californie, avec Archie, alors âgé d'un an. Ils ont alors passé quelques mois dans le manoir de Tyler Perry, à Beverly Hills. Avant de finalement acheter leur propre domaine à 14,65 millions de dollars à Montecito (Californie). L'acteur de 53 ans a confié au Today Show, ce mercredi 21 septembre, comme rapporté par le Daily Mail pourquoi il avait proposé son aide à Meghan Markle et Harry, affirmant que c'était "une période très difficile pour eux" et qu'il voulait les "soutenir" de toutes les manières possibles.

Je t'ai vu endurer des choses qui auraient brisé beaucoup de gens

Tyler Perry, ami célèbre du couple Sussex, s'est dit impressionné et inspiré par l'amour qui unit Harry à Meghan. "Ce que je sais d'eux deux - et j'aimerais que le monde sache - à quel point ces deux personnes s'aiment", a-t-il ainsi fait savoir. Et d'ajouter : "L'amour qu'ils ont est vraiment, vraiment émouvant et je voulais faire tout ce que je pouvais pour les soutenir."

Le réalisateur américain a donc laissé son manoir d'une valeur d'1 milliard de dollars au fils cadet de Charles III et à Meghan Markle. Celui qui possède un important portefeuille immobilier ne s'est naturellement pas retrouvé à la rue pendant ce moment. Il possède d'ailleurs même une île privée de 10 hectares et une île adjacente de 3 hectares aux Bahamas. Et après que Meghan et Harry ont finalement trouvé leur propre maison à Montecito, près de chez Oprah Winfrey, Tyler Perry leur a offert un somptueux cadeau de crémaillère, un piano à queue. Avec comme message : "Écrivez la bande originale de votre vie." Et lors de l'anniversaire de l'actrice américaine, il n'avait pas manqué de lui rappeler qu'il se souvient des difficultés qu'elle et son époux ont pu rencontrer. "J'ai eu une place au premier rang dans votre vie ces dernières années. Je t'ai vu endurer des choses qui auraient brisé beaucoup de gens", avait-il confié, sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image