Meghan Markle et Harry : Ce célèbre et richissime ami qui les a aidés dans un moment "très difficile"
Publié le 22 septembre 2022 à 11:48
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Si le Megxit a été compliqué pour la famille royale, il semblerait qu'il n'est pas non plus été des plus facile pour Meghan Markle et le prince Harry. Un célèbre et richissime ami du couple Sussex révèle les avoir aidés dans un moment "très difficile".
Meghan Markle et Harry : Ce célèbre et richissime ami qui les a aidés dans un moment "très difficile"
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre Tyler Perry révèle pourquoi il a offert sa maison californienne à Meghan Markle et au prince Harry, lors de son passage au Today Show Le prince de Galles William, la princesse de Galles Kate Catherine Middleton, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022 Tyler Perry révèle pourquoi il a offert sa maison californienne à Meghan Markle et au prince Harry, lors de son passage au Today Show Milauna Jackson, Tyler Perry - Première de "Jazzman's Blues" (Netflix) à Los Angeles, le 16 septembre 2022.
La suite après la publicité

Le prince Harry et Meghan Markle ont déjà rejoint les États-Unis, pour y retrouver leurs enfants, Archie (3 ans) et Lilibet (15 mois), qui étaient restés sous la garde de leur grand-mère maternelle, Doria Ragland, aidée de plusieurs nounous. Là-bas, le duc et la duchesse de Sussex ont construit leur nouvelle vie depuis leur départ de la famille royale. Mais cela n'a pas été sans encombre. Et c'est un de leur célèbre ami qui révèle un grand moment de difficulté pour le couple, durant lequel il a été d'une aide précieuse.

Tyler Perry, acteur et réalisateur reconnu, a révélé pourquoi il avait offert sa maison de 18 millions de dollars à Beverly Hills au prince Harry et à Meghan Markle afin qu'ils l'utilisent comme résidence personnelle après avoir quitté la monarchie. En 2020, après avoir abandonné leurs fonctions royales, ils ont emménagé en Californie, avec Archie, alors âgé d'un an. Ils ont alors passé quelques mois dans le manoir de Tyler Perry, à Beverly Hills. Avant de finalement acheter leur propre domaine à 14,65 millions de dollars à Montecito (Californie). L'acteur de 53 ans a confié au Today Show, ce mercredi 21 septembre, comme rapporté par le Daily Mail pourquoi il avait proposé son aide à Meghan Markle et Harry, affirmant que c'était "une période très difficile pour eux" et qu'il voulait les "soutenir" de toutes les manières possibles.

Je t'ai vu endurer des choses qui auraient brisé beaucoup de gens

Tyler Perry, ami célèbre du couple Sussex, s'est dit impressionné et inspiré par l'amour qui unit Harry à Meghan. "Ce que je sais d'eux deux - et j'aimerais que le monde sache - à quel point ces deux personnes s'aiment", a-t-il ainsi fait savoir. Et d'ajouter : "L'amour qu'ils ont est vraiment, vraiment émouvant et je voulais faire tout ce que je pouvais pour les soutenir."

Le réalisateur américain a donc laissé son manoir d'une valeur d'1 milliard de dollars au fils cadet de Charles III et à Meghan Markle. Celui qui possède un important portefeuille immobilier ne s'est naturellement pas retrouvé à la rue pendant ce moment. Il possède d'ailleurs même une île privée de 10 hectares et une île adjacente de 3 hectares aux Bahamas. Et après que Meghan et Harry ont finalement trouvé leur propre maison à Montecito, près de chez Oprah Winfrey, Tyler Perry leur a offert un somptueux cadeau de crémaillère, un piano à queue. Avec comme message : "Écrivez la bande originale de votre vie." Et lors de l'anniversaire de l'actrice américaine, il n'avait pas manqué de lui rappeler qu'il se souvient des difficultés qu'elle et son époux ont pu rencontrer. "J'ai eu une place au premier rang dans votre vie ces dernières années. Je t'ai vu endurer des choses qui auraient brisé beaucoup de gens", avait-il confié, sur Instagram.

À propos de
Mots clés
People USA People UK Amitié Famille Famille royale Mort
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Antoine Dupont victorieux en rugby à 7 : un célèbre artiste et ami a voyagé jusqu'à Los Angeles pour être avec lui ! play_circle
PHOTOS Antoine Dupont victorieux en rugby à 7 : un célèbre artiste et ami a voyagé jusqu'à Los Angeles pour être avec lui !
4 mars 2024
Prince Harry : Une célèbre ex, au style si différent de Meghan Markle, fait une apparition divine lors d'un mariage à Venise
Prince Harry : Une célèbre ex, au style si différent de Meghan Markle, fait une apparition divine lors d'un mariage à Venise
29 mai 2024
Les articles similaires
PHOTOS Meghan et Harry : Leur fille Lilibet a totalement changé de tête, vacances de rêve au Costa Rica dévoilées !
PHOTOS Meghan et Harry : Leur fille Lilibet a totalement changé de tête, vacances de rêve au Costa Rica dévoilées !
22 décembre 2023
Nouveau choc pour la famille royale britannique ! Un membre retrouvé brutalement mort à 45 ans, une enquête ouverte
Nouveau choc pour la famille royale britannique ! Un membre retrouvé brutalement mort à 45 ans, une enquête ouverte
27 février 2024
Dernières actualités
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
EURO 2024 : Ce joueur vedette de l'équipe d'Allemagne a épousé une sublime star de télé-réalité française !
14 juin 2024
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal... play_circle
VIDEO "J'ai eu honte de moi" : Philippe Katerine, un secret inavouable révélé au grand jour et le timing est loin d'être idéal...
14 juin 2024
Dernières news