Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ça se fout à poil" : Le séduisant fils de Valérie Damidot fait tomber le haut en photo

"Ça se fout à poil" : Le séduisant fils de Valérie Damidot fait tomber le haut en photo
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Fière maman de deux enfants, Valérie Damidot peut se réjouir de voir que son fils ne laisse personne indifférent. Sur Instagram, le jeune homme a partagé une photo de lui sans t-shirt, s'amusant en légende de son petit côté exhibitionniste. Maman approuve-t-elle ?

A 57 ans, l'animatrice Valérie Damidot est la maman de deux enfants : Roxanne et Norman. Deux têtes blondes dont elle est complètement gaga, au point de leur avoir dédié un imposant tatouage. Si elle est sans doute fière des adultes qu'ils deviennent, elle peut aussi se targuer d'avoir fait un grand garçon particulièrement séduisant. Il y quelques années, elle déclarait à propos de celui-ci "Mon fils cet bombe" en commentant une de ses photos. Une récente publication Instagram vient le confirmer.

Sur son compte, Norman a posté une photo samedi 19 février, sur laquelle on peut le voir torse nu et en pantalon blanc. On peut admirer au passage des abdos dessinés qui prouvent qu'il n'a pas besoin d'entamer de régime pour avoir un summer body ! En légende, et alors qu'il s'est amusé à se localiser au Vatican, il écrit : "Un rayon de soleil et ça se fout à poil nonchalamment. Photo by @chloe.destuynder le petit rubis à l'oeil sublimateur #shooting #argentique #photography" Le jeune homme âgé de 26 ans, qui était récemment repéré auprès de sa célèbre maman au Festival de l'Alpe d'Huez, pose de temps à autre pour des shooting avec plus ou moins de vêtements pour le plus grand plaisir de ses quasi 2500 abonnés.

Norman a choisi de suivre les pas de sa mère en se lançant à son tour dans une carrière de touche-à-tout du show business. Ainsi, on a pu le découvrir en apprenti rappeur sous le pseudonyme Apache. En 2016, il sortait le titre Dernier domicile connu. Trois ans plus tard, c'est comme orateur qu'on le retrouvait dans l'émission Le Grand Oral (France 2) après avoir suivi des leçons d'art dramatique au Cours Florent. Le jeune homme est devenu comédien et a joué dans la pièce Gwendoline avec Valérie Damidot. En novembre dernier, il révélait aussi sur Instagram avoir pris part au tournage du film Mon Héroïne au côté de Chloé Jouannet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image