"Comme s'il me faisait un cadeau" : Leonardo DiCaprio a humilié Elodie Gossuin, cette soirée qu'elle n'oubliera pas
Publié le 13 mars 2023 à 19:25
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Leonardo DiCaprio - que les téléspectateurs de France 3 retrouveront ce lundi 13 mars 2023 dans "Django Unchained" - a un beau tableau de chasse. Mais il y en a notamment une qu'il n'a pas réussie à séduire : Elodie Gossuin. Cette dernière s'est même sentie humiliée par l'acteur.
"Comme s'il me faisait un cadeau" : Leonardo DiCaprio a humilié Elodie Gossuin, cette soirée qu'elle n'oubliera pas
Leonardo Dicaprio est un séducteur
Leonardo DiCaprio à la première du film "Don't Look Up" à New York Alors qu'elle avait 19 ans à l'époque, Elodie Gosuin a tapé dans l'oeil de l'acteur 
Exclusif - Élodie Gossuin - Enregistrement de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer, les stars relèvent le défi" dans le cadre du gala de l'association "Tout le monde chante contre le cancer" présentée par J.Anthony au Dôme de Paris, et diffusée le 4 janvier sur W9. Le 22 novembre 2022 © Coadic Guirec-Christophe Clovis / Bestimage Miss France 2001 n'était alors pas mariée à Bertrand Lacherie
Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, France, le 5 juin 2022. © Dominique Jacovides/Bestimage Leonardo DiCaprio lui a proposé de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel
Leonardo DiCaprio à la première du film "Don't Look Up" à New York, le 5 décembre 2021. Une requête qu'Elodie Gossuin a refusée
Exclusif - Elodie Gossuin durant l'enregistrement de la seconde émission de télévision "Le Plus Grand Karaoké de France" dans le théâtre antique d'Orange, diffusée le 29 septembre à 21h10 sur M6. Le 18 mai 2022.
La suite après la publicité

La vie d'Elodie Gossuin a pris un autre tournant le 9 décembre 2000. Ce jour-là, en direct du Grimaldi Forum à Monte-Carlo, la mère de famille aujourd'hui âgée de 42 ans a été élue Miss France 2001. Ainsi, elle s'est rendue à de nombreux événements et a rencontré plusieurs personnalités, parmi lesquelles Leonardo DiCaprio. Mais l'acteur de 48 ans l'a vite fait se sentir humiliée.

On peut dire que la carrière de Leonardo DiCaprio a explosé à la suite de son rôle dans Titanic de James Cameron, en 1997. Bien qu'il avait déjà une carrière auparavant, c'est le personnage de Jack Dawson qui l'a véritablement fait connaître du grand public. Bon nombre aurait aimé croiser la star qui laisse peu de personnes insensibles à son charme. Elodie Gossuin a eu cette chance. Enfin, si on peut appeler cela de la chance car elle n'a pas du tout bien vécu leur rencontre.

A l'occasion d'un hors-série du magazine Ici Paris dédié au centenaire de Miss France (en 2020), l'ancienne reine de beauté s'était confiée sur le sujet. L'occasion de découvrir que la belle blonde qui était âgée de 19 ans à l'époque avait tapé dans l'oeil de Leonardo DiCaprio. Ce dernier a en effet tenté sa chance, mais ses manières sont loin d'avoir fait mouche. "C'était dans une soirée. Il est venu me dire qu'il dormait à l'Hôtel de Crillon et m'a donné le numéro de sa suite comme s'il me faisait un cadeau. J'ai pris cette invitation comme une insulte. Je me suis sentie humiliée et je lui ai dit qu'il se trompait de personne. J'aurais peut-être passé une super nuit d'amour, mais je ne regrette pas d'avoir dit non", s'était-elle souvenue.

Elodie Gossuin "fière de ne pas avoir été une de plus"

Cette soirée, Elodie Gossuin l'avait déjà évoquée en 2014 dans Touche pas à mon poste. Elle avait précisé que, bien qu'elle n'était pas mariée à Bertrand Lacherie à l'époque, elle n'était "pas une fille facile". "Donc je n'y suis pas allée", a-t-elle poursuivi, ajoutant qu'elle était "fière de ne pas avoir été une de plus". Ce n'est pas un secret, l'acteur a souvent été aperçu en très bonne compagnie.

Elodie Gossuin a quant à elle une vie plus rangée. Depuis plusieurs années, elle file le parfait amour avec Bertrand Lacherie. Elle l'a épousé en 2006 et ensemble, les tourtereaux ont eu Jules et Rose (nés en 2007) et Léonard et Joséphine (nés en 2013). Une jolie famille sur laquelle elle se confie souvent.

À propos de
Mots clés
Télé People People USA People France People International Photo Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Bob Marley... Histoires connues ou méconnues de ces stars qui se sont fait tirer dessus
Pascal Obispo, Johnny Hallyday, Bob Marley... Histoires connues ou méconnues de ces stars qui se sont fait tirer dessus
25 avril 2024
"On parlait d'avancer dans la vie" : Jean Reno se confie ému sur ses beaux moments avec Johnny Hallyday play_circle
"On parlait d'avancer dans la vie" : Jean Reno se confie ému sur ses beaux moments avec Johnny Hallyday
11 février 2024
Dernières actualités
Dernières news