Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Comme tu me manques" : Alain Delon toujours marqué par la mort de son ex-femme Nathalie, mots bouleversants

"Comme tu me manques" : Alain Delon toujours marqué par la mort de son ex-femme Nathalie, mots bouleversants
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
19 photos
C'est un drame qui a marqué toute la famille : il y a deux ans exactement, après une bataille contre le cancer, Nathalie Delon s'éteignait à l'âge de 79 ans. Un triste anniversaire, qu'Alain Delon a honoré comme il se doit ce samedi, avec un superbe hommage transmis à l'AFP.

Son évocation est encore très difficile pour toute la famille Delon : il y a deux ans, le 21 janvier 2021, Nathalie Delon, la première épouse de l'acteur Alain Delon, mourait à 79 ans d'un cancer du pancréas. Laissant leur fils, Anthony, dans la douleur, mais également sa fille aînée Nathalie et ses trois petites-filles (Alyson, 36 ans Loup, 26 ans et Liv, 21 ans). Et son ex-mari, toujours aussi touché par sa disparition.

Ce samedi matin, l'acteur légendaire du cinéma français a d'ailleurs fait parvenir un bel hommage à l'AFP : "Avec toi, j'ai eu mon premier fils, Anthony, avec toi, j'ai compris que la passion pouvait être infinie... 2 ans déjà... Tu me manques, si tu savais..." a-t-il écrit, très touchant. Il faut dire que même après leur séparation à la fin des années 60, Alain Delon et son ex-compagne n'ont jamais rompu leur lien.

D'ailleurs, l'acteur, qui avait rencontré la jeune femme en boite de nuit, lui avait déjà rendu un bel hommage après sa mort : "Je suis très triste. Cela me fait toujours beaucoup de mal quand partent ceux que j'ai aimés", avait-il expliqué dans auprès de l'AFP, avant d'ajouter : "On était restés constamment en contact. On se voyait souvent. Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne. Nous étions encore ensemble à Noël. Nous avons fait des photos ensemble, les dernières."

Une bonne entente conservée pour leur fils Anthony, très choqué par la mort rapide de sa maman. L'an dernier, il avait révélé qu'entre le diagnostic et le décès de l'ex-actrice, il ne s'était en effet déroulé que trente sept jours, qui ne lui avaient pas laissé la possibilité de s'y préparer. Heureusement bien entourés, l'acteur et son père ont résisté ensemble au choc. Notamment en s'entourant d'Anouchka et d'Alain-Fabien Delon, les cadets de l'acteur, nés de sa relation avec le mannequin néerlandais Rosalie Van Breemen.

Tous les deux avaient d'ailleurs fait le déplacement pour soutenir leur grand frère lors des obsèques, malgré la distance qui les sépare, puisqu'Anouchka habite en Suisse non loin de son père désormais, avec son mari Julien et leur petit Lino. Et ne manqueront pas d'avoir une pensée émue ce samedi pour la regrettée septuagénaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image