Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"De la mousse qui sort de la bouche" : Olivia Gayat (Familles nombreuses), son fils victime de graves convulsions

"De la mousse qui sort de la bouche" : Olivia Gayat (Familles nombreuses), son fils victime de graves convulsions
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Il y a quelques semaines, Olivia Gayat a eu une belle frayeur avec son jeune fils Kayden, âgé de 2 ans. Le bambin a été pris de soudaines et violentes convulsions. Un épisode qui a traumatisé la maman de "Familles nombreuses, la vie en XXL" qui a bien pensé au pire.

Au cours du week-end, Olivia Gayat a souhaité revenir sur un événement qui l'a beaucoup marquée survenu à la fin du mois de décembre, la veille de Noël. Il concernait son fils Kayden (2 ans), lequel a été très souffrant jusqu'à être victime d'une grosse crise.

"Pour avertir, prévenir, et informer, car ça m'est arrivé le 24 décembre dernier et ça m'a traumatisée : la convulsion. Le 24 décembre, donc le jour du réveillon, mon petit coeur était malade. Ça faisait déjà quelques semaines qu'il était malade, sous antibiotiques, etc. Du coup, il avait de la fièvre et une rhino-pharyngite également", a-t-elle expliqué en story Instagram. L'une des figures de Familles nombreuses, la vie en XXL a donc naturellement consulté pour aider son fils à se remettre. Et en sortant du cabinet de chez le médecin, ce fut "l'horreur totale". "Je vois mon fils crispé, les mains vers le visage, les yeux qui palpitent vers le haut, en train de trembler de partout, et de la mousse qui sort de la bouche. [...] Il convulsait, il était en train de trembler", a-t-elle détaillé. Face à cette scène, Olivia Gayat avoue avoir "eu la peur de (sa) vie". Et de confier : "J'ai cru perdre mon fils".

Fort heureusement, les pompiers sont rapidement intervenus pour calmer le petit garçon. Et depuis, Kayden va beaucoup mieux. Il a même pu partir sans encombre sur l'île de la Réunion avec toute sa famille pour des vacances inoubliables - et marquées par l'hospitalisation d'Olivier Gayat. "Le voyage à la Réunion lui a fait un bien fou, il était en forme tout le séjour", a rassuré sa maman. "Là, malheureusement, depuis que nous sommes rentrés, il est retombé malade, il a une rhino-pharyngite et trachéite. Il est sous antibiotiques mais franchement il est en forme !".

Rappelons que la jolie brune a accueilli son premier enfant avec son chéri de longue date Sorachadi, qu'elle a épousé le 30 mars 2022 lors d'une union religieuse. Les amoureux envisagent désormais d'organiser une nouvelle cérémonie "d'ici un ou deux ans".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image