Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Elle m'en raconte trop !" : Garou papa, moments de gêne avec sa fille Emelie, 20 ans déjà...

"Elle m'en raconte trop !" : Garou papa, moments de gêne avec sa fille Emelie, 20 ans déjà...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Garou est devenu papa pour la première et unique fois en juillet 2001. Sa fille Emelie a désormais 20 ans et il est bien difficile de réaliser qu'elle est déjà une femme...

Sa tournée, Up Scene, se joue sur le fil du rasoir. Garou a beau avoir envie de remonter sur les planches, les dates notées dans son agenda jusqu'en octobre prochain ne cessent d'être reportées, modifiées. Mais l'essentiel, c'est que la musique perdure. Avant de pouvoir retrouver la scène, l'artiste de 49 ans avait passé plus de temps que prévu en solitaire au Québec, dans sa forêt, à produire du sirop d'érable... et à profiter, un peu, de sa fille Emelie, fruit de sa relation avec le mannequin suédois Ulrika.

Elle m'en raconte trop des fois !

Garou a toujours regretté d'avoir été un papa absent pour elle et il a rattrapé, comme il l'a pu, le temps perdu. Aujourd'hui, Emelie a 20 ans et son père n'arrive pas à y croire quand il prononce ce nombre. "J'ai du mal à la voir grandir. Je la vois comme si elle avait 7 ans encore", explique le grand copain d'Hélène Ségara à Laurent Mariotte, sur Europe 1 le 10 avril 2022. La distance entre eux, aussi rude fut-elle, a rendu leur relation unique. "On a tellement de choses à se raconter qu'on se raconte le profond de la vie et ça créé une relation qui n'a rien à voir avec la routine, poursuit-il. Quand on se retrouve avec ma fille, on fait deux heures de route puis bla-bla-bla. Elle m'en raconte trop des fois ! Je ne veux pas tout savoir !"

Il a pourtant les oreilles grandes ouvertes dès qu'il s'agit d'Emelie. Pendant la période de pandémie, Garou a offert un ukulélé en érable à sa fille alors que celle-ci avait toujours refusé de faire de la musique. En l'espace de 24h, la jeune femme avait déjà adopté l'instrument et commençait à composer... des airs que papa s'est vite approprié. Avec son autorisation, évidemment, il a traduit un titre qu'elle avait écrit et a subtilisé un bout de musique qu'il a utilisé pour créer un inédit, qu'il joue lors de sa tournée - quand celle-ci peut avoir lieu. "J'ai essayé de lui apprendre le piano, la guitare, elle ne voulait pas, se désolait-il pourtant. Elle était comme coincée, en se disant : 'ça c'est à papa, personne ne va écouter mes trucs, je ne veux pas'. Et pour le ukulélé, elle m'a sauté dans les bras, elle était tellement heureuse !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image