Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Félins' : 'Les Lionnes' de Yannick Noah reviennent, dans une version intense

13 photos
Lancer le diaporama
Le groupe vocal Tale of Voices interprète une reprise a cappella intense de la chanson Les Lionnes de Yannick Noah pour le film animalier Félins signé Disneynature, en salles le 1er février 2012.

Serait-ce un titre inédit de la bande originale fantastique du Roi Lion ? Non, mais presque... Il est bien question de lions et de lionnes, de vie sauvage, de grand spectacle visuel, d'émotions puissantes et même... de Disney, mais cette chaude ambiance musicale ne doit rien au 32e classique d'animation des studios : c'est pour Félins, le somptueux film animalier signé Disneynature, en salles dès le 1er février 2012, que le groupe vocal Tale of Voices, révélé par sa victoire dans le télé-crochet de France 2 Sing Off, 100% Vocal, a composé une toile sonore intense.

Le septet - KJ, Wesley, Leo, Skeud, Fey B., Manu Vince et Kevon - issu de l'univers du gospel a remporté en octobre dernier le concours de chant a cappella, dont le jury était composé de Soprano, Tina Arena et Michel Jonasz, et livre pour la production Disneynature une reprise brillamment étoffée de la chanson Les Lionnes de Yannick Noah. Des voix chaudes, du volume et un texte taillé sur mesure : l'association de Félins, de Tale of Voices et de Noah est imparable !

Disneynature, préparant la parution sur les écrans de Félins, a publié un clip mêlant des images en studio des vocalistes et des séquences extraites du film, un montage fort et convaincant où les scènes faunesques se parent d'une magie accrue, accompagnées de ces choeurs puissants, en écho aux rythmes de la savane. Côté voix, signalons que le narrateur français n'est autre que le comédien Pascal Elbé : Disneynature a d'ailleurs publié sur sa chaîne Youtube officielle une série de vidéos, témoignages et souvenirs émouvants, de son déplacement au Kenya.

Réalisé par Keith Scholey et Alastair Fothergill - deux figures incontournables du documentaire animalier -, le film relate les destins croisés de familles de lions et de guépards sur les terres du Masai Mara, au Kenya, à travers une histoire qui n'est ni inventée ni mise en scène, mais qui capte comme jamais auparavant sa bouleversante intimité et sa spectaculaire beauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel