Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sing-Off 100% vocal : Tale of Voices, le groupe gagnant, a décroché un contrat

5 photos
Lancer le diaporama

Samedi 15 octobre, France 2 diffusait le quatrième et dernier numéro de Sing-Off 100% vocal. Malheureusement, le programme, qui avait connu des débuts difficiles avant de réaliser une belle montée en puissance, a dû faire face au programme à succès de TF1 Danse avec les stars 2.

Tout comme la semaine dernière, ce sont seulement 2,11 millions de Français qui ont assisté à la victoire du groupe de gospel Tale of Voices, soit 9,9% du public présent. Sing-Off 100% vocal a peiné à trouver son public. Un score trop faible pour France 2 à cet horaire mais on insiste sur le fait que la concurrence était rude ! On imagine donc difficilement que France 2 resigne pour une seconde saison...

Après quatre semaines de compétition, les Tale of Voices se sont imposés face aux deux autres finalistes, Noname et Voxset. Le groupe a ainsi décroché un contrat avec une maison de disques. Une bonne nouvelle, car ils ont du talent.

En moyenne, les quatre numéros ont attiré 2,1 millions de téléspectateurs, soit 10% de part de marché, selon des audiences Médiamétrie. Sans vouloir critiquer qui que ce soit, il semble certain que le choix du présentateur Alexandre Devoise (qui était bon dans son rôle) n'a pas été assez fédérateur. Malgré le soutien de la directrice des variétés de France 2, Nathalie André, si cette émission devait avoir une saison 2 - nous maintenons que c'était une bonne émission et un bon concept -, le changement d'animateur serait primordial.

La semaine prochaine, les jurés, Michel Jonasz, Tina Arena et Soprano ainsi que le présentateur de Sing Off 100% vocal Alexandre Devoise laisseront leur place à Patrick Sébastien et son Plus Grand Cabaret du Monde.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel