Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Il avait le froc plein" : Daniel Riolo humilie l'un des responsables de la déroute du PSG

"Il avait le froc plein" : Daniel Riolo humilie l'un des responsables de la déroute du PSG
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Soirée noire pour le PSG le 8 mars dernier avec une énième élimination très tôt en Ligue des champions. Après la rencontre, Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots et il s'en est pris à l'un des joueurs cadres du club parisien.

Si la plupart des supporters parisiens n'avaient pas vraiment les mots après la défaite cuisante du club parisien ce mercredi face au Bayern Munich, Daniel Riolo a l'inverse était en grande forme ! Il faut dire que les fans du club de la capitale commencent à avoir l'habitude des désillusions en Ligue des champions, qui s'accumulent depuis l'arrivée des investisseurs qataris à la tête du club. Si parfois les matchs ont viré à la catastrophe face aux clubs espagnols notamment, le 8 mars dernier, c'est un véritable sentiment d'impuissance qui a accompagné la performance du Paris Saint-Germain.

Avec un budget astronomique, la masse salariale la plus élevée eu Europe et un trio Mbappé, Messi et Neymar, le PSG avait pourtant des arguments pour aller loin dans la compétition, mais une fois de plus, le parcours s'arrête en huitième de finale. Un constat terrible et qui a vivement fait réagir Daniel Riolo à l'antenne de RMC quelques minutes après la défaite. S'il s'en est violemment pris à Christophe Galtier, traitant notamment l'entraîneur parisien de "pompe". Très remonté, le journaliste de 52 ans ne s'en est pas pris qu'au natif de Marseille, puisque plusieurs joueurs se sont retrouvés dans son viseur, à commencer par le capitaine de l'équipe, Marquinhos.

C'est terminé, il flippe le gars

Le Brésilien de 28 ans est au club depuis dix ans et avec les années, il a hérité du brassard de capitaine, mais pour le match face au Bayern Munich, il a pris le risque de démarrer le match en étant blessé. Un pari perdu puisqu'il a dû sortir au bout de 30 minutes, mais visiblement, pour le compagnon de Géraldine Maillet, le principal problème du défenseur parisien se situe plutôt dans la tête. "Marquinhos, il est entré sur le terrain, il avait le froc plein. C'est terminé, il flippe le gars", a lancé Daniel Riolo dans L'After Foot après le match.

Pas du genre à avoir la langue dans sa poche et très remonté contre l'ensemble du club parisien, Daniel Riolo n'a pas hésité à s'en prendre aux principaux coupables de ce nouvel échec, selon lui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image