Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marquinhos fête le moisiversaire de sa fille Martina avec une superbe fête en famille !

Marquinhos fête le moisiversaire de sa fille Martina avec une superbe fête en famille !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Cela fait un mois que Marquinhos est devenu papa pour la troisième fois. Avec sa femme Carol Cabrino, il a souhaité marquer le coup en fêtant en famille le premier mois de sa belle Martina.

Si la saison du Paris Saint-Germain n'a pas vraiment été à la hauteur des attentes après un mercato qui a vu arriver Lionel Messi et Sergio Ramos, il y en a un qui se souviendra longtemps de cette année 2022. Devenu papa pour la troisième fois le 4 mai dernier, Marquinhos est un homme comblé. Le capitaine du club de la capitale fait partie des piliers de l'équipe depuis plusieurs années maintenant, au même titre que Neymar et Kylian Mbappé. Une saison compliquée sur le plan sportif, mais réussie sur le plan familial donc pour le Brésilien de 27 ans.

Déjà père d'une petite Maria (née en novembre 2017) et d'un petit Enrico (né en décembre 2019), le footballeur est donc devenu papa pour la troisième fois le mois dernier, comme lui et sa femme Carol Cabrino l'ont annoncé sur les réseaux sociaux. Cela fait donc un mois maintenant que la petite Martina est entrée dans la vie de Marquinhos et de sa famille, et tout semble se passer à merveille. Un premier mois de vie que les parents ont souhaité célébrer, comme ils l'ont montré sur leurs pages Instagram.

1 mois de Martina et une famille très folle et très unie. Beaucoup d'amour entre nous

Sur la jolie photo, on peut voir Marquinhos avec son fils Enrico dans les bras, tandis que Carol porte elle la petite dernière. Maria est également présente, toute sourire pour ce beau moment en famille. Les parents n'ont pas fait les choses à moitié pour cette date particulière puisqu'ils ont prévu un magnifique gâteau blanc et rose. Le rose est d'ailleurs à l'honneur pour le moisiversaire de Martina, puisqu'on en trouve un peu partout, au même titre que de nombreuses roses. "1 mois de Martina et une famille très folle et très unie. Beaucoup d'amour entre nous", écrivent les parents sur leur publication commune. La nouvelle compagne de Neymar, Bruna Biancardi est conquise par cette magnifique photo. "Quelle famille", écrit-elle en commentaire avec un emoji coeur et des mains qui prient.

Un beau moment de complicité entre Marquinhos et ses proches, qui ont fêté comme il se doit le premier mois de la petite Martina !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image