Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marquinhos (PSG) papa pour la 3e fois ! Présentation de sa fille juste après l'accouchement de Carol

Marquinhos (PSG) papa pour la 3e fois ! Présentation de sa fille juste après l'accouchement de Carol
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Le capitaine du PSG Marquinhos vient d'annoncer via Instagram qu'il est devenu papa pour la troisième fois. Une petite fille née hier et dont il a déjà révélé le prénom !

Les semaines s'enchaînent, mais ne se ressemblent vraiment pas pour Marquinhos ces derniers temps. Capitaine du Paris Saint-Germain cette année, le Brésilien dans le club depuis plus de neuf ans, a vécu des moments difficiles après la terrible défaite de son équipe face au Real Madrid en Ligue des champions. Pointé du doigt pour sa fragilité, il a été ciblé par la presse, au même titre que les stars Neymar et Lionel Messi. Après ces semaines compliquées, le footballeur de 27 ans vient néanmoins de vivre un bonheur inégalable en devenant papa pour la troisième fois hier !

Après avoir annoncé l'arrivée de son 3e enfant il y a plusieurs mois sur les réseaux sociaux, la petite fille est enfin née ce 4 avril et le joueur et sa femme Carol Cabrino n'ont pas tardé à annoncer la grande nouvelle. Sur Instagram, le joueur aux 4,3 millions d'abonnés a partagé une photo où il porte sa fille, probablement pour la première fois. Le coéquipier de Kylian Mbappé irradie de bonheur et dévoile le prénom de sa fille. "Notre Martina est arrivée pour illuminer notre monde. Félicitations Maman, merci pour ce magnifique cadeau ! J'aime tellement notre famille", s'exclame Marquinhos sur sa publication qui a déjà recueilli plus de 165 000 likes.

Toujours à la clinique, Carol Cabrino a également partagé des photos de l'évènement, mais uniquement en story pour l'instant (voir le diaporama). Elle a notamment publié une photo qui a dû être prise seulement quelques secondes après l'accouchement. Dessus on voit le défenseur du PSG embrasser sa fille alors qu'elle vient de naître. On aperçoit également Carol visiblement ravie et soulagée d'avoir enfin accouché.

Une magnifique nouvelle pour Marquinhos et son épouse qui accueillent donc leur troisième enfant. Leur petite Maria est née en novembre 2017 et deux ans plus tard, en décembre 2019, c'est le petit Enrico qui a rejoint la famille brésilienne installée à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image