Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Il est beau en vrai aussi" : Olivier Véran fait craquer une icône française

"Il est beau en vrai aussi" : Olivier Véran fait craquer une icône française
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
Lors de la remise des prix du fonds de dotation Line Renaud - Loulou Gasté pour la recherche médicale, la star française de 93 ans a fait rougir un ministre par son joli compliment ! En effet, alors qu'il participait à la soirée, la chanteuse et comédienne a salué le charme d'Olivier Véran.

Depuis qu'il a montré son épaule pour sensibiliser l'opinion sur la vaccination, le ministre de la Santé Olivier Véran a vu sa cote de popularité augmenter ! Sous pression en raison de son poste en pleine crise sanitaire, l'ancien député de 41 ans peut parfois se ravir de ne pas seulement faire l'objet de remarques sur les mesures de son ministère et du gouvernement. Ainsi, ce lundi 15 novembre 2021, il a fait sensation auprès d'une icône française, Line Renaud ! Elle n'a pas manqué de souligner le charisme du médecin neurologue et homme politique français au cours de la remise des prix du fonds de dotation Line Renaud - Loulou Gasté, pour la recherche médicale.

Devant une foule de célébrités proches de Line Renaud, tels que Dany Boon, Muriel Robin et Brigitte Macron, Olivier Véran a fait un discours lors de cette remise de prix. Durant ce moment, la chanteuse et comédienne mythique de 93 ans a déclaré : "Il est beau en vrai aussi." Une savoureuse phrase notée par la journaliste de Paris Match présenté à l'événement, Emilie Cabot.

Une ambiance chaleureuse pour cette soirée au sein de la maison de la Recherche dans le chic 7e arrondissement parisien. Mais si la détente et la convivialité étaient de mises, l'objectif de cet événement est de mettre la lumière sur la recherche médicale et la soutenir. Ainsi, c'est le travail de Morgane Bomsel (Institut Cochin) et Hélène Eltchaninoff (CHU de Rouen) et de leurs équipes qui a été récompensé.

Le ministre de la Santé Olivier Véran poursuit actuellement son tour de France du Ségur de la Santé pour la présentation du volet investissement du Ségur de la Santé. Il a ainsi annoncé le 12 novembre le soutien de 283 millions d'euros du Ségur de la santé à la rénovation du CHU de Grenoble pour sa rénovation. Le même jour, il a mis en évidence la somme - 1,7 milliard d'euros - allouée aux hôpitaux et EHPAD, d'Auvergne-Rhône-Alpes. Une façon de montrer l'action de l'Etat devant la situation difficile de l'hôpital public en France dont l'actrice Isabelle Carré s'était faite le chantre sur le plateau d'On est en direct le 13 novembre sur France 2. Elle avait ainsi déclaré devant le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal : "Les hôpitaux ne doivent pas être rentables! (...) Les hôpitaux ne sont pas faits pour être rentables."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image