Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner" : Damien (MAPR) en colère, il dénonce un acte de Pauline

"Il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner" : Damien (MAPR) en colère, il dénonce un acte de Pauline
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Rien ne va plus pour Damien. Le 23 janvier 2023, le candidat de "Mariés au premier regard" a posté une vidéo dans laquelle il accuse sa femme Pauline d'avoir eu un acte impardonnable. Et la jeune femme, qui est enceinte de leur premier enfant, n'a pas tardé à lui répondre.

C'est dans Mariés au premier regard 2022 que Pauline et Damien se sont rencontrés, à Gibraltar. Depuis, les deux candidats qui se sont unis devant leurs proches alors qu'ils ne se connaissaient pas ont fait du chemin. Mais un détail est venu perturber le charmant brun.

Entre Pauline et Damien, cela a été une évidence. Très vite, une complicité est née entre les deux participants qui se sont vite décrits comme des chats noirs, à cause de leurs nombreuses mésaventures. Mais dans les bons comme les mauvais moments, ils n'ont pas perdu leur sourire et se sont davantage rapprochés. Sans surprise, ils sont restés mariés à la fin de l'aventure. Très vite, les tourtereaux ont emménagé ensemble. Et il y a peu, ils ont acheté la maison de leur rêve.

Un autre de leur souhait s'est exaucé, celui de fonder une famille. Pauline est en effet actuellement enceinte de leur premier enfant (après avoir connu deux fausses couches). Ils vivent encore un conte de fées en somme. Mais le 23 janvier 2023, Damien a fait une découverte dont il se serait bien passée comme il l'a confié à ses abonnés, en story. Alors qu'il revenait du sport, il a constaté que sa chère et tendre lui avait préparé un repas. "Il faut que je vous parle de quelque chose de très grave. Je pensais vraiment avoir trouvé la femme de ma vie. Mais je viens de rentrer du sport et Pauline a fait quelque chose de très grave. Je ne sais pas si je pourrais lui pardonner. C'est vraiment très dur parce qu'on tombe de haut. (...) Il y a des choses qu'on ne peut pas pardonner", confie-t-il dans un premier temps, l'air grave.

Mais les internautes ont bien vite été rassurés. Aucun (vrai) drame dans la vie de Pauline et Damien. La belle brune avait simplement coupé ses pâtes en deux. "Mais comment je vais faire ma famille elle va la renier, d'où on coupe des pâtes s'il vous plaît ? Qu'est-ce que je vais faire ? Je vais manger ça moi ?", a-t-il poursuivi. Une vidéo à laquelle sa femme n'a pas tardé à répondre : "Tu feras à manger tous les jours." En voilà une bonne idée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image