Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai chanté très fort ou très faux" : Vitaa, enceinte, victime d'un fail en plein concert

"J'ai chanté très fort ou très faux" : Vitaa, enceinte, victime d'un fail en plein concert
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Vitaa enchaîne les concerts ! Après Rouen, elle a suivi Gims lors de son show à Lille. La chanteuse enceinte de son troisième enfant a chanté malgré un problème technique qui l'a poussée à chanter "très fort" et "très faux"...

"The show must go on", dit le dicton ! Vitaa s'en fait la parfaite illustration. La chanteuse enceinte de son troisième enfant enchaîne les concerts malgré sa grossesse avancée. Elle a subi un petit problème technique en plein spectacle lundi soir, et s'est confondue en excuses auprès de ses fans.

"J'ai fait ce que je pouvais", écrit Vitaa dans sa story Instagram du lundi 21 février 2022. Le concert de Gims au Zénith de Lille (dont elle était l'invité surprise) à peine terminée, Vitaa s'est excusée pour une présumée mauvaise prestation. Elle en a expliqué les raisons : un problème de son, qui l'a poussée à chanter "très fort" et "très faux".

"Je suis venue refaire une surprise à Lille, sur la tournée de Gims, j'étais invitée sur scène. On a fait une bête version de 'Game Over' en live, enchaînée avec 'Prends ma main'. J'ai pas fait de balance, parce que l'autre jour j'ai balancé, je me suis dit 'Ouais c'est bon, le son, il tue et tout'. Et donc là je monte sur scène et je n'ai pas de voix dans mes ears ! Donc j'ai fait les deux morceaux sans voix, j'avais que la musique. Du coup, j'ai enlevé mes ears et j'ai chanté au hasard, révèle Vitaa dans sa vidéo explicative. Donc je tiens à m'excuser si j'ai chanté très fort ou très faux, mais j'ai chanté ! J'ai fait ce que je pouvais."

Après visionnage de vidéos de sa montée sur scène, Vitaa a relativisé : "Ça va, je m'attendais à pire, je découvre avec vous" !

Ce concert au Zénith de Lille est le deuxième de la Décennie Tour de Gims auquel Vitaa participe. Samedi 19 février, elle a rejoint son ami chanteur à Rouen et régalé les chanceux spectateurs. Bis repetita ce lundi, malgré l'absence de retour dans ses oreillettes !

Si Vitaa parvient à enchaîner les concerts enceinte, c'est certainement grâce à sa pratique régulière du sport. La jolie blonde a posté une vidéo de son programme, composé d'exercices ciblant le dos, les lombaires, les bras et le bas du corps à réaliser deux fois par semaine.

C'est également en vidéo que Vitaa avait révélé à ses admirateurs qu'elle attendait son troisième enfant. "J'attends un petit bébé et voilà je l'ai pas encore dit... Je suis très très heureuse de vous l'annoncer. J'attendais ça depuis tellement longtemps ! (...) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça, ce sont les premiers mois où j'ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise d'être en pleine forme et de tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c'était une expérience merveilleuse", confiait-elle, émue, dans son tour bus en décembre dernier.

Vitaa et son époux, Hicham Bendaoud, sont déjà parents de deux garçons, Adam et Liham (6 et 10 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image