Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai eu peur" : Isabelle Mergault a failli se faire "casser la gueule" dans un commerce

"J'ai eu peur" : Isabelle Mergault a failli se faire "casser la gueule" dans un commerce
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
L'actrice et réalisatrice Isabelle Mergault est passée pas très loin d'une grosse bagarre selon ce qu'elle a raconté sur Twitter. Pas franchement réputée pour sa patience, la star n'a pas supporté la lenteur d'un client dans un traiteur chinois et le lui a fait savoir. Ce dernier l'a alors prise par la veste, bien décidé à en venir aux mains !

Plus de peur que de mal, mais on a frôlé la catastrophe ! Sur Twitter, Isabelle Mergault a relaté sa dernière mésaventure, survenue dans un commerce. Après une altercation avec un autre client, la réalisatrice de Je vous trouve très beau a bien failli se faire frapper.

Sur son compte, mardi 8 février, Isabelle Mergault a donc dévoilé à ses abonnés comment son envie de manger chinois pour le dîner lui a coûté une belle frayeur. "J'ai failli me faire casser la figure. Beaucoup de monde pour acheter à manger chez le chinois. J'attends, j'attends. Ok. Le mec devant moi : 'Humm qu'est-ce que je vais prendre ?' Il réfléchit. Ça faisait 20 minutes qu'il était devant les plats !! Et il réfléchit !! Putain t'avais 20 minutes pour réfléchir ducon. Je lui dis : 'Euh c'est maintenant que vous réfléchissez ?' Il me dit : 'T'as un problème ?' Je lui dis : 'Oui. Tout est devant vous, c'est pas compliqué nems, poulet, poisson etc. Vous avez tout devant vous depuis 20' et vous nous emmerdez (...) Et on poireaute", écrit la maman de Maya.

Un peu trop impatiente au goût du client, Isabelle Mergault a alors échappé à une agression physique. "Et là, il me prend par le col et il me dit : 'T'as un problème connasse ?' Je réponds 'mrffmfrr' (il m'étouffait). Le patron veut intervenir et là... 3 Chinois arrivent des cuisines. Le mec m'a lâchée. A mon avis à l'heure qu'il est, il a commandé une margarita. Voilou. J'ai un peu mal à la gorge", a-t-elle ajouté. Evidemment chamboulée, la pensionnaire régulière des Grosses Têtes de RTL a répondu à quelques commentaires d'abonnés, admettant volontiers sa belle frayeur. "Tout va bien. J'ai eu peur, c'est tout (...) Je n'ai eu aucun courage ! Merci les employés qui sont sortis !", a ajouté la comédienne de 63 ans.

Certains fans, et auditeurs des Grosses Têtes, n'ont pas manqué de lui faire remarquer que ce n'est pas la première fois qu'elle se prend la tête avec quelqu'un dans un commerce. En effet, sur RTL, elle avait déjà évoqué son impatience dans une boulangerie de Neuilly-sur-Seine. Mais heureusement l'issue avait été différente !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image