Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'ai peur d'avoir des enfants qui ont mon handicap" : Franck Gastambide effrayé par la paternité, mais...

"J'ai peur d'avoir des enfants qui ont mon handicap" : Franck Gastambide effrayé par la paternité, mais...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
14 photos
Depuis quelques années, difficile de passer à côté de Franck Gastambide ! Avec un style bien à lui, il a déjà réalisé trois films et une série carton sur Canal +, "Validé", et enchaîne les rôles en tant qu'acteur. Une vie professionnelle à 100 à l'heure qui ne l'empêche pas de penser à construire une famille. Cependant, un blocage subsiste encore, comme la star de "Sans répit" l'a confié dans l'émission "50' Inside".

A 43 ans, Franck Gastambide réussit tout ce qu'il touche : ses films sont des cartons au cinéma, sa série Validé a explosé tous les records de Canal+ et il est à l'affiche de l'une des réussites françaises de Netflix, le long-métrage d'action Sans Répit. Une vie professionnelle à 100 à l'heure pour ce comédien de 43 ans longtemps complexé par un handicap invisible, une dyslexie très lourde.

Un trouble découvert sur le tard, qui le force à travailler plus que les autres et qu'il tente, jour après jour, de transformer en force notamment en en parlant beaucoup dans les médias. Cependant, cette différence reste souvent un problème pour lui, et notamment dans sa vie privée, comme il l'a expliqué aux caméras de l'émission de TF1 50' Inside. Un extrait de son interview diffusée samedi prochain a d'ores et déjà été dévoilé.

"Moi j'ai un handicap invisible, la dyslexie, qui m'a un peu pourri la vie. [...] Je me suis jamais dit que j'aurais les compétences pour être scénariste, moi qui ait toujours été dernier de la classe. Ce que j'ai le plus entendu quand j'étais petit, c'est 'qu'est ce qu'on va faire de lui' et j'ai tellement peur d'avoir des enfants qui ont mon handicap, qui peuvent avoir les complexités que j'ai rencontrées dans ma vie", raconte-t-il, honnête.

Une vie privée dont il parle très rarement, discret. En couple depuis plusieurs années avec la comédienne Sabrina Ouazani (malgré des rumeurs de séparation), il pense pourtant à avoir des enfants bientôt. "Je suis assez terrorisé par ça [la dyslexie] mais je sens que le moment arrive", conclut-il, mystérieux, alors qu'il se lance en ce moment dans la réalisation d'un nouveau film.

Les deux acteurs, très prolifiques, avaient notamment partagé l'affiche dans les deux derniers films du réalisateur (Pattaya et Taxi 5), mais également dans la série Validé, dans laquelle l'actrice au rire flamboyant interprétait Inès, une directrice de label forte dans un monde masculin. Un choix assumé pour celui qui disait à Technikart récemment aimer "les femmes qui s'imposent, qui s'assument, [qui] ne se laissent pas faire, [qui] disent ce qu'elles ont à dire".

Et en attendant son prochain film ou une éventuelle saison 3 de Validé, qu'il n'est pas sûr de faire un jour, on espère que sa vie personnelle prendra un nouveau tournant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image