Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"J'en suis le premier désolé" : Patrick Bruel s'explique face à ses fans déçus

"J'en suis le premier désolé" : Patrick Bruel s'explique face à ses fans déçus
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
L'année 2022 ne se fera pas sans Patrick Bruel ! A moins qu'un certain virus n'en décide autrement. Et visiblement, la Covid-19 a une sérieuse dent contre l'artiste...

La scène lui avait tant manqué. Depuis quelque temps, heureusement, Patrick Bruel a l'opportunité de fouler à nouveau les planches puisqu'il s'est lancé dans une tournée qu'il joue en acoustique s'il-vous-plaît ! Mais la pandémie de Covid-19 est bien malicieuse et ses multiples variants poursuivent leurs vagues incessantes. C'est pourquoi le chanteur a été au regret de devoir annoncer une nouvelle, aussi décevante pour lui que pour ceux qui trépignaient à l'idée de le retrouver.

Sur son compte Instagram, Patrick Bruel a effectivement annoncé qu'il était dans l'obligation de reporter quatre dates : celles prévues en avril 2022 à Annecy, Besançon ainsi que deux soirées consécutives à Châteauneuf-sur-Isère, dans la Drôme. "Vous êtes nombreux et c'est bien légitime à nous interroger sur ces reports, totalement indépendants de notre volonté, écrit donc l'ex d'Amanda Sthers sur les réseaux sociaux. Ils sont reportés bien évidemment pour des raisons sanitaires. J'en suis le premier désolé, croyez-moi, mais les retrouvailles n'en seront que plus belles. Pour le moment, les concerts au Casino de Paris sont maintenus."

Dites à vos potes non-vaccinés qu'ils commencent à nous saouler

Décidément, cette situation commence à lui taper sur le système. De passage en Belgique à la fin du mois de novembre, Patrick Bruel s'est quelque peu emporté, lors d'un show organisé à Bruxelles, en imaginant que tout ceci pourrait à nouveau s'arrêter du jour au lendemain - comme en cette satanée année 2020. "Dites à vos potes non-vaccinés qu'ils commencent à nous saouler, a-t-il lâché entre les quatre murs du Cirque Royal. On n'a plus envie que ça s'arrête, on a envie que ça continue, que cet effort extraordinaire qui a été demandé à tous serve à quelque chose et que cela continue." Espérons donc un petit miracle de Noël. Pour Patrick comme pour le reste du monde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image