Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'espère qu'elle va revenir" : Marie-Sophie Lacarrau toujours malade, Jacques Legros s'exprime

"J'espère qu'elle va revenir" : Marie-Sophie Lacarrau toujours malade, Jacques Legros s'exprime
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Absente depuis décembre dernier de son siège du JT de 13h de TF1, la santé de Marie-Sophie Lacarrau inquiète. Un de ses collègues a été interrogé sur la santé de la journaliste... Un collègue qui n'est autre que son remplaçant Jacques Legros.

Bien malin qui pourra prédire le retour de Marie-Sophie Lacarrau à la télé ! Pas même son remplaçant Jacques Legros qui est sorti du silence ce mercredi 4 mai dans l'émission Chez Jordan pour évoquer la santé de sa consoeur.

"Je peux vous parler de ma santé, mais pas de la sienne" a déclaré le journaliste de 70 ans au micro de Jordan De Luxe, qui n'a pas souhaité s'étendre sur le cas de la présentatrice titulaire du journal de 13h de TF1 depuis 2021. "C'est à elle de le faire. Elle l'a fait sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas à moi au journal de dire comment va Marie-Sophie Lacarrau. Ce n'est pas possible, a surenchéri l'animateur avant de conclure par une note d'espoir, j'espère qu'elle va revenir."

Des nouvelles que donne, en effet, Marie-Sophie Lacarrau sur sa page Instagram. Aussi, le 26 février dernier, celle qui est touchée par une endophtalmie à l'oeil (bactérie infectieuse qui peut causer la perte de la vue) avait pris la parole dans une vidéo où elle était apparue avec des lunettes de soleil. "Alors oui, je porte des lunettes de soleil, c'est pour protéger mon oeil qui est encore fragile. Je ne veux pas m'étendre sur mon cas" avait expliqué la journaliste de 46 ans avant de rendre hommage à son remplaçant "qui depuis assure tellement avec l'équipe du 13 heures."

Jacques Legros remplace Marie-Sophie Lacarrau depuis le 17 décembre dernier. Un intérim qui devait initialement prendre fin le 28 février, avant d'être prolongé pour une durée indéterminée. "J'ai toujours dit à mes patrons que je m'arrangerais pour m'adapter en toutes circonstances et réaménager mes autres activités. C'est le cas en ce moment. Je m'organise. Ce qui était prévu un matin passe l'après-midi, ce qui était prévu en semaine passe le week-end. On sort le chausse-pied et on s'arrange ! J'habite à Paris donc cela ne me pose pas de problèmes. J'ai en revanche un bouquin que je devais sortir en mai et qui est "planté" à la moitié" avait ironisé le journaliste dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image