Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Sophie Lacarrau absente du 13H de TF1 : un "souci de santé" évoqué, elle s'explique !

Marie-Sophie Lacarrau absente du 13H de TF1 : un "souci de santé" évoqué, elle s'explique !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
15 photos
Les téléspectateurs attendaient son retour avec impatience... et ce ne sera pas pour aujourd'hui. En effet, ce lundi 3 janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau ne présentera pas le 13H de TF1. La journaliste s'explique et évoque ainsi ce "souci de santé" qui l'empêche de prendre l'antenne.

La rentrée sur TF1 se fera sans elle ! Après des vacances de fin d'année bien méritées, elle ne peut faire son retour en bonne et due forme. Marie-Sophie Lacarrau, qui a pris les commandes du 13H de la Une le 4 janvier 2021 après le départ du monument Jean-Pierre Pernaut, sera absente de l'antenne ce lundi 3 janvier 2022. C'est la journaliste en personne qui annonce la nouvelle, via les réseaux sociaux.

"Bonjour à tous. Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h... Mais un souci médical va m'empêcher de vous rejoindre", confie-t-elle sur Twitter la veille de la rentrée. En ces temps de pandémie, Marie-Sophie Lacarrau a anticipé les questions quant à la maladie qui la touche et a indiqué d'emblée ne pas avoir contracté la Covid-19. "Ce n'est pas la Covid ! C'est un problème ophtalmo", précise-t-elle.

Elle ne pourra pas souhaiter une belle année aux nombreux téléspectateurs du journal télévisé en direct de TF1, alors c'est sur le site de micro-blogging que la journaliste de 46 ans adresse ses meilleurs voeux pour 2022. "Et je vous dis à très vite sur @TF1lejt", lance-t-elle, sans toutefois préciser la date de son retour sur le plateau. En attendant, elle cède son fauteuil à son camarade Jacques Legros "qui va continuer de vous accompagner avec toute l'équipe du 13H".

Ouf, rien de grave pour Marie-Sophie Lacarrau ! Rappelons que la nouvelle star du JT s'était déjà absentée dans l'année. En effet, en avril 2021, elle avait été contrainte de s'isoler à cause de la Covid-19. "Pas de rentrée pour moi aujourd'hui. Le Covid m'empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite", avait-elle écrit sur Twitter. Puis, elle était revenue très rapidement en pleine forme à l'antenne de la Une ! Là déjà, Jacques Legros assurait la bonne conduite du journal télévisé. Il en fait de même en ce début d'année, en attendant le retour de la pétillante Marie-Sophie Lacarrau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image