Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Sophie Lacarrau bientôt de retour au JT de TF1

Marie-Sophie Lacarrau bientôt de retour au JT de TF1
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La présentatrice du JT de 13H de TF1 sera bientôt de retour à l'antenne. Absente pour des raisons de santé, Marie-Sophie Lacarrau retrouvera son siège et les téléspectateurs dans moins d'un mois.

Les téléspectateurs de TF1 ont fini et commencé l'année sans Marie-Sophie Lacarrau. Absente depuis plusieurs semaines pour raisons de santé, la présentatrice du journal télévisé de 13H de TF1 retrouvera prochainement son fauteuil.

Le 20 décembre dernier, Marie-Sophie Lacarrau a pris un repos bien mérité pour les vacances de Noël. C'est donc Jacques Legros que le public a retrouvé à sa place. Mais, alors qu'elle devait revenir début janvier, la présentatrice de 46 ans était toujours aux abonnés absentes. "Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h... Mais un souci médical va m'empêcher de vous rejoindre", avait-elle écrit sur Twitter. Et TF1 de préciser le 25 janvier : "Les soucis ophtalmiques de @MSLacarrau la tiennent éloignée de l'antenne encore quelque temps. D'ici là, Jacques Legros présente le 13H, @Ju_arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver !"

Depuis, Marie-Sophie Lacarrau n'a toujours pas fait son grand retour. Mais elle retrouvera prochainement son équipe. Jacques Legros sera aux commandes du JT jusqu'au 18 février. C'est ensuite Julien Arnaud (qui remplace Gilles Bouleau d'ordinaire au journal télévisé de 20H) qui lui succèdera du 21 au 25 février. Jacques Legros fera ensuite son retour à partir du 28 février. Voilà ce que l'on sait. L'épouse de Pierre Bascoul reprendra les rênes quelques temps plus tard.

Il faudra donc attendre pour revoir le doux visage de Marie-Sophie Lacarrau à l'antenne. Une nouvelle qui réjouira le public. C'est en janvier 2021 qu'elle a fait ses premiers pas dans le programme, en remplacement de Jean-Pierre Pernaut qui avait fait le choix de partir. Elle avait déjà manqué au public en avril 2021, quand elle a été contrainte de s'isoler à cause de la Covid-19. "Pas de rentrée pour moi aujourd'hui. Le Covid m'empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite", avait-elle précisé sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image