Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie-Sophie Lacarrau face à des soucis de santé : son absence de l'antenne prolongée

Marie-Sophie Lacarrau face à des soucis de santé : son absence de l'antenne prolongée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Marie-Sophie Lacarrau ne revient toujours pas à l'antenne sur TF1. Sujette à des pépins de santé, la journaliste doit rester éloignée des plateaux de tournage. Un nouveau communiqué officiel vient d'être dévoilé sur Twitter ce mardi 25 janvier 2022.

Les téléspectateurs de TF1 on dû commencer l'année sans Marie-Sophie Lacarrau. La journaliste et présentatrice du journal de 13H depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut est malheureusement contrainte au repos. Le 3 janvier dernier, pour la rentrée 2022, elle annonçait son retrait temporaire de l'antenne : "Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13h... Mais un souci médical va m'empêcher de vous rejoindre." Marie-Sophie Lacarrau précisait ensuite souffrir d'un problème "ophtalmo".

Depuis, c'est Jacques Legros qui assure son intérim, et ce pour plusieurs jours encore. Du moins jusqu'à ce qu'il parte en vacances. Sur Twitter, ce 25 janvier, TF1 a annoncé la nouvelle organisation de son journal quotidien à travers un communiqué officiel. "Les soucis ophtalmiques de @MSLacarrau la tiennent éloignée de l'antenne encore quelque temps. D'ici là, Jacques Legros présente le 13H, @Ju_arnaud le remplacera pendant ses congés la semaine du 21/02. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et avons hâte de la retrouver !", apprend-t-on. Les fidèles du JT n'ont pas tardé à souhaiter bon courage à Marie-Sophie Lacarrau, tout en saluant ses remplaçants.

Voilà une nouvelle preuve que Marie-Sophie Lacarrau a été complètement adoptée par les téléspectateurs depuis qu'elle a récupéré la place de Jean-Pierre Pernaut en janvier 2021. Elle bat même les records de son prédécesseur en rassemblant en moyenne plus de 5 millions de personnes derrière les écrans chaque midi, soit 42,6% de l'ensemble du public. Un succès que le journaliste atteint d'un cancer du poumon avait prédit d'après nos confrères du Figaro. "Vous verrez, Marie-Sophie Lacarrau fera plus que moi", aurait-il lancé dans les couloirs de TF1.

L'arrivée de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 creuse ainsi un peu plus l'écart entre la chaîne et sa concurrente, France 2. Face à elle, c'est Julian Bugier qui résume l'actualité. Il réunit de son côté environ 3 millions de français, soit 22% de l'audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image