Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"J'étais pas prêt" : Cauet et Nathalie bientôt parents ? L'animateur choqué après un test de grossesse

"J'étais pas prêt" : Cauet et Nathalie bientôt parents ? L'animateur choqué après un test de grossesse
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Cauet est papa de deux adolescents, et le beau-père de deux autres ! Sa charmante famille recomposée pourrait accueillir un nouveau membre. Nathalie Dartois, la compagne de l'animateur de NRJ, lui a annoncé une grande nouvelle.

En août dernier, Cauet présentait sa charmante famille (composée de sa chérie Nathalie Dartois et de leurs enfants respectifs) à ses abonnés Instagram. Elle pourrait s'agrandir en accueillant un nouveau membre. Le célèbre animateur, convaincu que Nathalie était enceinte, a annoncé une grande nouvelle à ses auditeurs.

"J'étais pas prêt", écrit Cauet en légende d'une photo publiée ce mercredi 12 janvier 2022. Pas prêt pour un nouvel enfant, que sa compagne attendrait. L'animateur de NRJ s'est montré faisant les gros yeux et tenant un test de grossesse. Nathalie Dartois lui a visiblement fait croire qu'elle était enceinte.

Sur Instagram, des centaines d'abonnés sont tombés dans le piège en adressant au couple des messages de félicitations. En réalité, Cauet a été victime d'une farce, mise en scène sur Twitch. L'équipe de l'émission C Cauet a piégé le présentateur, avec la complicité de Nathalie, en lui annonçant qu'il allait être papa pour la troisième fois. Il s'agissait d'une vengeance orchestrée par le chroniqueur Miko.

Cauet et ses acolytes l'avaient persuadé qu'il avait remporté la somme de 50 000 euros.

Cauet et Nathalie Dartois auraient tous les deux exprimé le souhait de ne plus avoir d'enfant. Ils en ont déjà deux chacun, nés de précédentes relations. Sébastien Cauet est papa de Valmont et Ivana, dont la maman s'appelle Virginie. Nathalie Dartois a aussi une fille et un garçon, Victoire et Sasha.

"Ma chérie avec laquelle je suis a aussi deux enfants, elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs. (...) Ils ont 13 et 14 ans, ils sont très intelligents. J'aime bien le rôle de beau-père, c'est très marrant ce rôle : c'est le rôle de père mais avec une petite pression en moins !, confiait Cauet dans le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs, en février 2021. À la maison, ça se passe très bien entre les quatre enfants. La greffe a très bien pris car tout le monde a été cool. (...) En tous cas, quand vous devez reconstituer une famille avec deux personnes qui s'aiment, ça n'est que de la rigolade !"

Cauet s'est parfaitement accoutumé à sa nouvelle vie de beau-papa, et ne compte pas élargir sa famille d'avantage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image