Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je crois en nous" : Romeo Elvis soutenu par sa femme Lena Simonne, même après les accusations

"Je crois en nous" : Romeo Elvis soutenu par sa femme Lena Simonne, même après les accusations
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
C'est une histoire qui avait fait grand bruit dans les médias : alors qu'en 2020, plusieurs rappeurs étaient mis en cause dans des affaires de mauvais comportements avec les femmes, Romeo Elvis avait été soudainement accusé d'avoir agressé sexuellement une femme quelques années auparavant. Une histoire pour laquelle il s'était excusé tout de suite, mais qui n'a pas empêché sa petite amie Lena de rester avec lui et de croire en leur histoire...

Alors qu'il était l'un des rappeurs les plus populaires du moment, Romeo Elvis avait eu la mauvaise surprise en 2020 de voir une ancienne histoire ressortir dans les médias : une jeune femme l'accusait d'agression sexuelle. Sans jamais nier les faits, il s'était immédiatement excusé, reconnaissant avoir "utilisé [s]es mains de manière inappropriée, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une".

Si cette affaire lui a valu de perdre pas mal de fans, il y en a une qui ne l'a jamais lâché : sa femme, la mannequin belge Lena Simonne, qui a toujours été derrière lui. Invité dans le podcast Elise & Julia, il a d'ailleurs raconté à quel point il avait pu compter sur elle. "Elle m'a dit : 'Je crois en notre couple'", a-t-il raconté, expliquant qu'elle avait trouvé la force de "penser loin".

Tous deux, en couple depuis 2015, se sont d'ailleurs mariés en août dernier et continuent de vivre une belle histoire. Le rappeur a d'ailleurs confié être "admiratif" de sa femme, dont il est très amoureux et à qui il avait dédié plusieurs chansons. Un mariage qui s'était déroulé en pleine nature et auquel avaient assisté ses parents, les artistes belges Marka et Laurence Bibot, ainsi que sa petite soeur Angèle.

Une cadette qui avait assez mal réagi à toute la polémique autour de lui, comme il l'a également confié pendant le podcast. Très féministe, la jeune chanteuse, idole de toute une génération, s'était complètement désolidarisée de lui. Et elle lui en a semble-t-il pas mal voulu : "Bien sûr, et heureusement. [...] Imagine ma soeur, qui représente le féminisme, les gens lui sont tombés sur la gueule, les médias...", raconte-t-il aujourd'hui.

La jeune femme, en interview pour le magazine Elle il y a quelques mois avait été très claire : "Forcément, je ne l'ai pas bien vécu", avait-elle raconté après avoir reçu des centaines de messages lui demandant de prendre parti ou bien la traitant comme une hypocrite, "comme si tu étais responsable du reste du monde", avait-elle dénoncé.

Mais comme l'a confié le rappeur, en le voyant prendre ses responsabilités immédiatement et s'excuser, les femmes de sa vie lui ont peu à peu pardonné. "Elles ont aussi vu que j'allais assumer cette histoire, elles ont cru en moi", a-t-il expliqué, avant de conclure en expliquant qu'il suit désormais une thérapie pour "se remettre en question profondément" et comprendre comment "il en est arrivé là".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image