Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je dois tout faire" : Julien Doré touchant sur sa vie de jeune papa, ses angoisses révélées

"Je dois tout faire" : Julien Doré touchant sur sa vie de jeune papa, ses angoisses révélées
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
11 photos
Ce samedi 19 novembre, Julien Doré était l'invité du troisième numéro des "Rencontres du Papotin" sur France 2. Le chanteur de 40 ans et père d'un petit garçon s'est exprimé à coeur ouvert sur sa vie de jeune papa attendri.

À 40 ans, Julien Doré est un homme comblé. Cela fait près de deux ans que l'interprète de Coco Câline est papa d'un petit garçon né en mars 2021 et dont on ignore le prénom. Le chanteur fait preuve de beaucoup de discrétion lorsque cela concerne sa vie privée. Ce qui est sûr, c'est que le fait d'être papa a changé sa vie. C'est ce qu'il a confié à Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside sur TF1 en décembre 2021 : "Tu sais Nikos, 40 ans, une vie qui change et se transforme et me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j'étais sur cette scène devient un homme qui doit aussi être dans la transmission. Je suis un homme responsable et heureux de l'être", avait-il exprimé.

Après Gilles Lellouche en septembre dernier et Camille Cottin au mois d'octobre, Julien Doré s'est à son tour prêté au jeu des questions des journalistes des Rencontres du Papotin émission diffusée ce samedi 19 novembre sur France 2. Pour rappel, cette émission permet à des groupes de personnes porteuses de troubles autistiques d'interviewer des personnalités.

Je suis le plus heureux des papas

Durant cette émission, Julien Doré est revenu sur sa vie de jeune papa. Un statut qui paraissait inimaginable pour lui il y a encore quelques années. "Il y a encore très peu de temps, je me disais qu'avoir un enfant dans ce monde-là, c'est-à-dire de décider qu'une vie allait trouver sa place sur cette planète sans l'avoir choisi, j'avais beaucoup de mal à l'imaginer. En tout cas, j'avais du mal à m'imaginer responsable de ce choix-là, a-t-il reconnu. Et la vie en a décidé autrement. Aujourd'hui, je suis le plus heureux des papas." Touché par son rôle de père, Julien Doré se dit prêt à offrir monts et merveilles à son fils : "Je me dois d'essayer de transformer, à ma toute petite échelle, ce monde dans lequel il va grandir et qu'un jour je quitterai, et d'essayer d'être à la hauteur de cette main qui est la sienne et que je tiens, jusqu'au moment où nos deux mains se laisseront aller, l'un et l'autre. Aujourd'hui, j'ai la chance d'être papa et je dois tout faire pour que cet enfant soit heureux", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image