Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Je me régale" : Kendji Girac papa touchant, confidences sur sa fille Alba

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Reçu par Nikos Aliagas dans le podcast "Apple The Voice All Stars", Kendji Girac s'est un peu plus confié sur sa vie de famille. Totalement gaga de sa fille Eva Alba (née en janvier 2021), le chanteur de 25 ans est revenu sur les tendres moments qu'il passe à ses côtés.

Père d'Eva Alba - née en janvier 2021 de sa relation avec sa discrète compagne Soraya - Kendji Girac est résolument fier de sa fille. Lors d'une interview accordée à Nikos Aliagas pour le podcast Apple The Voice All Stars, le gagnant du célèbre télé-crochet de TF1 s'est épanché sur son récent rôle de papa.

"À ma fille, je lui chante des petites chansons de Disney. Et parfois, je lui invente des petites chansons qu'elle aime bien, qu'elle reconnaît", a-t-il d'abord indiqué, non sans fierté. Et de poursuivre, sur l'engouement de sa fille pour ses chansons : "Quand je lui chante des petites chansons assez joyeuses, elle commence à bouger ses mains. Et elle se balance, je me régale."

Un véritable papa poule

Après avoir officiellement dévoilé la première vidéo de sa fille à ses abonnés Instagram, le 6 août dernier, Kendji Girac avait cependant pris le soin de ne pas divulguer son doux visage. Sur cette vidéo, on y découvre Eva Alba, très attentive aux moindres faits et gestes de son papa. Une apparition aussi attendrissante que surprenante puisqu'auprès de nos confrères de Paris Match, le chanteur avait indiqué ne pas vouloir exposer sa fille. "Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde", avait-il formellement déclaré. Tout porte à croire que le jeune père de famille a changé d'avis !

Pourtant, le quotidien du père de famille n'est pas toujours tout rose. Lors d'une interview accordée à Midi Libre, en juillet dernier, Kendji Girac s'est épanché sur son quotidien de papa "inquiet" et "protecteur". "Au moindre truc, ça me fait des sensations, au plus profond de ma chair. Alors vite le docteur, vite les urgences, vite la mama pour savoir ce qu'il faut faire. Je découvre ces inquiétudes et elles sont fréquentes !", avait-il partagé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image