Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je n'ai jamais vu ça !" : Kamel Ouali choque dans Tous en cuisine, Cyril Lignac peine à poursuivre...

"Je n'ai jamais vu ça !" : Kamel Ouali choque dans Tous en cuisine, Cyril Lignac peine à poursuivre...
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
Kamel Ouali est l'invité de Cyril Lignac dans "Tous en cuisine", sur M6. Et il n'est pas venu seul. En effet, le célèbre danseur de 50 ans bénéficie de l'aide de ses danseuses, dans les cuisines du "Paradis Latin" ! Au cours de l'élaboration de la recette du jour, un détail interpelle et surprend même le chef, qui a bien du mal à aller au bout de l'émission.

Mardi 4 janvier 2022, M6 diffuse un nouveau numéro de Tous en cuisine, l'émission culinaire de Cyril Lignac. Le principe est simple : le célèbre chef propose à une personnalité, ainsi qu'à de nombreux téléspectateurs, de réaliser une recette en même temps que lui. Au menu, c'est croustillant de chèvre chaud, noix et magret séché en entrée puis cannellonis farcis à la bolognaise en plat. Le tout préparé avec Kamel Ouali !

Le danseur, chorégraphe, metteur en scène et ex-professeur à la Star Academy fait le show depuis les cuisines du Paradis Latin. Et il n'est pas seul ! En effet, le voilà accompagné de ses danseuses en tenues de scène ainsi que du chef du restaurant parisien, qu'il présente comme son "commis". Plusieurs mains pour aider Kamel Ouali dans l'élaboration de cette recette. Mais cela ne suffit pas : le chef d'un jour est dépassé. "Je vis un vrai moment de solitude. Donc je comprends maintenant les gens qui ne savent pas danser et qui sont perdus. Moi, je ne sais pas cuisiner et je sais encore moins cuisiner ce soir. C'est un drame. Tu vas trop vite en fait", lance-t-il à Cyril Lignac.

Et l'acolyte de Mercotte dans Le Meilleur Pâtissier (M6) d'encourager son invité : "Regarde la brigade fabuleuse que tu as. Les filles vont t'aider !" Au même moment, les danseuses s'activent derrière les fourneaux. Et c'est là qu'elles donnent le dos au plan de travail et donc à la caméra... qui filme leurs fesses dévêtues. Impossible pour Cyril Lignac de garder son sérieux. "Je ne vais pas réussir à faire la recette ce soir", déclare le chef de 44 ans, pris d'un fou rire face à cette scène inattendue. Jérôme Anthony, de son côté, s'est montré tout autant amusé de la situation. "Une brigade pareille, je t'avoue que je n'ai jamais vu ça", poursuit Cyril Lignac. Et Kamel Ouali de répondre : "Je sais, c'est très énervant !"

Finalement, la star qui se disait prête à avoir un bébé prochainement peine à poursuivre le direct. En effet, Cyril Lignac ne peut s'empêcher de rire face caméra. Ouf, c'est l'heure de lancer la pub ! Sauvé par le gong...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image