Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy : Kamel Ouali révèle un gros regret et dézingue certains ex-profs !

Exclusif - Kamel Ouali - People au spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018. © Olivier Borde - Cyril Moreau / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kamel Ouali - People au spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018. © Olivier Borde - Cyril Moreau / Bestimage
Plus de dix ans après sa dernière participation à la "Star Academy" de TF1, le chorégraphe et metteur en scène Kamel Ouali vient de dévoiler quel a été son plus gros regret en huit saisons... et tacle certains anciens professeurs du programme.

Jeudi 11 avril 2019, Kamel Ouali était l'invité de Jordan De Luxe sur Voltage. A cette occasion, le professeur de danse emblématique de la Star Academy de TF1 a accepté d'évoquer cette expérience qui l'a rendu très populaire auprès des Français... et il a révélé un très gros regret !

Si Kamel Ouali (47 ans) a participé à toutes les saisons de la Star Academy sur TF1 de 2001 à 2008 (il n'a pas participé à l'édition diffusée sur NRJ12 en 2012), il affirme qu'il aurait pu s'abstenir de donner des cours lors de la 8e édition. Il s'agit de celle pour laquelle le château de Dammarie-lès-Lys avait été délaissée pour le Marais à Paris. Dans le Show De Luxe, il a statué : "Je vais être super honnête, la dernière année, je n'aurais pas dû la faire. Je regrette de l'avoir faite. Ils avaient vraiment changé tout le monde, tout le monde, tout le monde. On s'est retrouvé qu'avec Nikos Aliagas. La production avait mis vraiment beaucoup moins de budget donc je ne pouvais plus faire mes tableaux et m'éclater réellement."

Dans sa lancée, Kamel Ouali a aussi regretté que la nouvelle équipe de professeurs d'alors n'était pas forcément là pour les bonnes raisons. "Ils n'étaient pas trop là pour les élèves mais plus pour eux, pour développer leur réseau et leur notoriété. Ça se ressentait trop et honnêtement la dernière année, elle ne servait pas à grand chose", a-t-il asséné sans langue de bois. Une sortie qui devrait faire plaisir à Brice Davoli, Anne Ducros, Dominique Martinelli, Rafael Amargo et Marine Méchin... l'équipe enseignante de 2008.

Aujourd'hui, la Star Academy est bien loin pour Kamel Ouali et le chorégraphe et metteur en scène se consacre actuellement à la nouvelle revue du Paradis Latin, L'oiseau Paradis, dans laquelle on retrouvera l'ex-Miss Univers 2016 Iris Mittenaere et l'ancien gagnant de la Star Academy 6 Cyril Cinélu à partir du 2 mai 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les Miss France lors du 2e gala de charité des "Bonnes fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Marie Poniatowski
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Bande-annonce d'"Incroyables transformations", sur M6, à partir du 1er avril 2019
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Julien des "12 Coups de midi" dans "Le Match de l'été" du 26 août 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel