Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je ne suis pas près de toucher l'héritage" : Stéphane Plaza fait des révélations sur sa famille

"Je ne suis pas près de toucher l'héritage" : Stéphane Plaza fait des révélations sur sa famille
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
16 photos
Le 29 avril 2022, Guillaume Pley recevait Stéphane Plaza dans son émission "Le QG". Toujours aussi rieur et sans filtre, l'animateur n'a pas hésité à évoquer son père dont il est très proche. L'occasion pour lui de faire une petite blague concernant l'héritage familial.

Depuis toujours, Stéphane Plaza n'a jamais caché sa relation fusionnelle avec sa mère. À la mort de cette dernière, survenue en 2016, l'animateur s'est renfermé sur lui-même. Aujourd'hui encore, le deuil reste difficile. Mais cette tragédie a au moins eu le mérite de le rapprocher de son père, avec qui il partage aujourd'hui de nombreuses choses.

Âgé de 90 ans, le papa de l'agent immobilier le plus célèbre de France est en grande forme. Invité sur le plateau du QG en avril 2022, Stéphane Plaza a évoqué ses liens avec ce dernier. Cycliste professionnel durant de longues années, Raymond Plaza de son vrai nom, ne semble pas prêt de quitter ce monde. "Mon père était cycliste professionnel ! Il a fait le tour de France en 1957 et il a même représenté la France au Japon et il a remporté la médaille sur piste. Il vient d'avoir 90 ans...", a raconté le meilleur ami de Karine Le Marchand. Fidèle à lui-même, le présentateur a ensuite ajouté une petite pointe de l'humour décapant qu'on lui connaît bien. "Je peux te dire que je suis pas prêt de toucher l'héritage parce qu'il est plus en forme que moi !", a-t-il lâché, faisant ainsi rire Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, ainsi que tous les spectateurs présents sur le plateau.

Heureux de voir son père avec autant de pêche, Stéphane Plaza n'hésite pas à le houspiller de temps en temps pour plaisanter. "Il s'est fait mettre une pile ! T'imagines s'il en a repris pour dix ans ? Je lui ai dis 'mais papa pourquoi tu veux te faire mettre une pile ? Ça peut être dangereux papa, imagine qu'ils te loupent...', PAF ! En fait tout a réussi, ça reprend pour dix ans dis donc !", a-t-il continué en riant.

Depuis le décès de sa maman, le présentateur de Recherche appartement ou maison se veut beaucoup plus proche de son géniteur. Pour preuve, père et fils se sont même lancé le pari fou de partir ensemble à l'aventure pour les besoins d'une toute nouvelle émission intitulée Les Plaza en vadrouille. Le premier épisode, tourné en décembre 2021, se déroulera en Martinique. Pour l'heure, ce numéro n'a toujours pas de date de diffusion officielle. Les fans devront donc se montrer encore un peu patients...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image