Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

"Je suis pour le premier soir" : Joyce Jonathan lève le voile sur sa rencontre avec son chéri

"Je suis pour le premier soir" : Joyce Jonathan lève le voile sur sa rencontre avec son chéri
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
11 photos
Joyce Jonathan est maman d'une petite Ghjulia, née de sa relation avec Martial, pianiste qu'elle a longtemps caché. Les présentations officielles désormais faites, la chanteuse se lâche !

Joyce Jonathan est comblée de bonheur. La chanteuse de 32 ans est l'heureuse maman de Ghjulia, petite fille née de sa relation avec Martial Paoli, un pianiste corse croisé lors d'une soirée au Festival de Cannes. Leur rencontre s'est d'ailleurs très vite concrétisée : "Je suis pour le premier soir et pour l'immédiateté des choses parce qu'au moins, on sait si ça marche ou si ça ne marche pas. Ce n'est pas pour autant que quand ça ne marche pas hyper bien le premier soir, c'est foutu. Mais en tout cas, c'est quand même un bon indicateur. Ça veut dire qu'il y a un match, qu'il y a des atomes crochus", a-t-elle révélé au micro de l'émission Loft Music sur Sud Radio.

Elle a bien fait de s'écouter puisque depuis ce rapprochement et leur coup de coeur respectif en 2019, les tourtereaux ne se sont plus jamais lâchés. L'interprète de Ça ira a toutefois mis du temps avant de faire la lumière sur sa petite famille. C'est avec un morceau de Céline Dion joué au piano que Martial a conquis le coeur de Joyce Jonathan : "Tout le monde chantait autour du piano, je me suis approchée et quand j'ai vu qui était le pianiste, je me suis dit : 'Mais il est pas mal !' Après, il a joué un morceau de Queen en faisant une gymnastique au piano et c'est à ce moment-là que je me suis dit : 'Je suis amoureuse de lui'" confiait-elle dans 50 Minutes Inside en novembre dernier. C'est dans la même émission qu'elle présentait officiellement son chéri à ses fans après avoir entretenu le mystère pendant des mois.

Avant de voir sa vie chamboulée par cet inconnu, Joyce Jonathan avait partagé la vie d'un homme bien plus célèbre. Pendant deux ans, elle fut la compagne de Thomas Hollande, fruit de la relation entre Ségolène Royal et François Hollande. La séparation n'a pas empêché les deux ex d'entretenir de bonnes relations par la suite : "Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd'hui, on a une relation très saine. J'apprécie ses qualités humaines, j'aime ce qu'il est. Je suis heureuse de l'avoir dans mon entourage", expliquait l'artiste à Gala. Un environnement sain et parfait pour pouvoir poursuivre son bonhomme de chemin avec le père de sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image