Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Joyce Jonathan amoureuse de Martial : elle raconte son coup de foudre au Festival de Cannes

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
13 photos
Suivie par les caméras de "50'Inside", samedi 27 novembre 2021, Joyce Jonathan s'est souvenue de sa rencontre avec son compagnon Martial. Un pianiste d'origine corse dont elle tombée amoureuse en seulement "cinq minutes".

Le mystère est enfin levé ! Joyce Jonathan a dévoilé ce samedi 27 novembre 2021 l'identité de son mystérieux compagnon. Généralement très discrète sur sa vie privée, l'artiste de 32 ans a été suivie par les caméras de 50'Inside - émission présentée par Nikos Aliagas et Nabilla - sur TF1. L'occasion pour cette dernière de présenter son compagnon et de revenir sur sa rencontre avec celui qui partage aujourd'hui sa vie.

"On s'est rencontrés au Festival de Cannes [en 2019]", a-t-elle d'abord indiqué, très amoureuse. Et d'ajouter non sans une bonne dose d'humour : "Et là j'ai vu qui était le pianiste, et je me suis dit : 'Mais il est pas mal !'" Une belle histoire au sujet de laquelle la chanteuse - qui sort prochainement son cinquième album Les P'tites jolies choses - apparaît épanouie. "Après il a joué un morceau de Queen, en faisant une gymnastique au piano. Et c'est à ce moment-là que je lui ai dit 'Je suis amoureuse de toi' Ça faisait cinq minutes", a-t-elle ensuite ajouté. Une belle déclaration à laquelle son compagnon Martial a poursuivi, modestement : "C'est beau."

Une identité cachée

Jusqu'à présent, les internautes avaient peu d'informations sur l'identité l'identité de Monsieur. Car ces derniers l'avaient simplement aperçu le visage masqué. Mais d'après les propos de l'interprète de Ça ira à nos confrères de Gala, le père de famille a toujours été très investi dans l'éducation de leur petite Ghjulia. Car malgré leur vie très mouvementée, ces derniers n'avaient pas souhaité recourir à une nounou ni à placer leur fille à la crèche. "On s'en occupe avec son papa", racontait la chanteuse en mai dernier. Et de conclure, sur son quotidien de jeune maman : "C'est vrai que quand je reviens de promo, je suis ultra maquillée, mais je dois lui faire sa purée. Puis ensuite, pendant que je fais à manger pour nous, je tire mon lait en même temps. Ce sont des situations improbables."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image