Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Kickback'' : Les grands et délirants débuts de Vincent Mc Doom au cinéma !

7 photos
Lancer le diaporama

Premier film français a être diffusé en e-cinéma, Kickback est ce qu'on appeler un film "barré". La bande-annonce le prouve ! Réalisé par Franck Phelizon, il met en scène Lee Delong, que les amateurs de la série Samantha Oups connaissent bien, mais aussi Vincent Mc Doom, le regretté Daniel Duval et Delphine Chanéac.

Afin de se préparer au rôle de Josépha, l'un des personnages principaux de Kickback, Vincent Mc Doom, pour qui il s'agissait du premier travail d'acteur (il est apparu toutefois en 2003 dans Paris selon Moussa), a participé à un stage organisé par Franck Phelizon pour les comédiens en herbe, indique le site d'Allociné. LE tournage s'est déroulé en banlieu, à Meaux notamment où l'enceinte de la police nationale, une ancienne prison et le parc du Pâtis ont servi de décors.

L'histoire : Jackie, psychiatre atypique, anglaise à l'allure d'un camionneur et Josépha, un travesti noir vivent ensemble. Elles se complètent par leurs différences. L'une est blanche, impulsive et fuyant son passé, l'autre est un homme, noir, travesti en quête de tomber enceinte de Boris, un beau, rugbyman, hétéro que Jackie séquestre dans sa cave. Jackie, est confrontée à l'appel au secours de personnages aussi atypique qu'improbable : Tonio Jackson : un ancien policier black américain, devenu commissaire de police à Meaux en quête de sauver son beau-frère. Le prêtre maghrébin: Moïse en quête de sa terre promise. Un juge en quête de cinquante millions. La très sensuelle et troublante Rosemary Kaplan dont Jackie tombe éperdument amoureuse, sous le regard impuissant et jaloux de Josépha. L'alchimie entre Jackie et Josépha se transforme en miroir qui renvoie l'image de l'un sur l'autre.

Kickback, disponible en e-cinéma à partir du 5 juin

Affiche du film Kickback
Affiche du film Kickback
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel