Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"L'un est meilleur que l'autre" : Le prince William et Kate Middleton en compétition, un témoin balance !

"L'un est meilleur que l'autre" : Le prince William et Kate Middleton en compétition, un témoin balance !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
29 photos
Une sortie très remarquée ! Jeudi 26 septembre, Kate Middleton et le prince William se sont rendus à quelques centaines de mètres de chez eux, à Windsor, pour rencontrer les bénévoles d'une association. Mettant la main à la pâte, le couple a parfaitement joué le jeu, impressionnant même le personnel qui s'est confié aux médias britanniques...

Qui a dit que le prince William et Kate Middleton n'étaient là que pour les photos lors de leurs visites officielles ? Certainement pas les employés du Windsor Foodshare (sorte de Restos du Coeur britannique qui fournit des repas aux plus nécessiteux), et qui recevaient le couple de Galles ce jeudi après-midi pour une visite très instructive.

Visiteurs très intéressés, le prince et la princesse ont ensuite joué le jeu avec les employés en triant les aliments dans des caisses et en travaillant à leurs côtés pendant quelques heures. Un geste qui leur a beaucoup plu, puisqu'ils ont promis de revenir mais "sans la presse", qui s'était déplacée avec eux et s'est amusée à interroger les employés sur leur façon de travailler.

"Ils ont été très bons. L'un a été meilleur que l'autre, mais je ne dirais pas lequel" a plaisanté pour le magazine People Sarah Kember, la manager du lieu, qui les a reçus. Celle-ci a même pu les entendre plaisanter pendant l'après-midi. Alors que la mère de l'adorable trio George, Charlotte et Louis (9, 7 et 4 ans) était en effet en train de bavarder avec ses collègues du jour, elle avait été reprise par son époux.

Une future reine épanouie

"Ça discute beaucoup trop par ici", avait gentiment grondé celui-ci, sûrement ravi de voir que la quadragénaire s'épanouit toujours autant dans ce rôle de princesse qu'elle occupe chaque jour un peu mieux. Omniprésente ces dernières semaines, chaque fois avec un look très travaillé, la jeune femme s'était notamment fait remarquer ce mercredi avec une tenue 100% working girl, chic et sobre, lors d'une rencontre avec des professionnels de l'enfance.

Une future reine consort prête pour le couronnement de Charles III, qui aura lieu le 6 mai prochain et pendant lequel elle devrait jouer les premiers rôles aux côtés de William et de leurs enfants.

Et qui montre, avec son sourire à toute épreuve, qu'elle ne se laissera pas abattre par les critiques : cible favorite du prince Harry, qui l'a décrite, entre autres, comme "froide" et "jalouse" de Meghan Markle dans sa biographie et dans le documentaire sur Netflix, la jeune femme n'a pas commenté ces accusations, se contentant de continuer son travail. Et ça marche : elle n'a jamais été si rayonnante !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image