Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"La libido dans Koh-Lanta ? C'est très compliqué..." : Loïc cash sur le sexe dans le jeu !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
17 photos
Ils ont faim, sont fatigués, dorment mal... Les conditions de survie dans "Koh-Lanta" sont extrêmes. Mais qu'en est-il du sexe ? S'ils ont des préservatifs distribués sur chaque camp, les aventuriers ne les utilisent pas toujours... En interview, Loïc, vu dans "Les 4 Terres" en 2020 et au casting de "La Légende", s'exprime.

Le sexe est un grand sujet dans Koh-Lanta. De nombreux téléspectateurs s'y intéressent et se demandent si les aventuriers ont des relations amoureuses, voire sexuelles, entre eux sur le camp. En vingt ans de succès, les réponses sont unanimes : pas de sexe, même si des préservatifs sont mis à disposition ! Loïc, au casting de la nouvelle édition All Stars baptisée La Légende et actuellement en diffusion sur TF1, se livre à son tour sur le sujet.

Mercredi 22 septembre 2021, au lendemain de l'élimination définitive de Karima ainsi que le départ de Clémentine sur l'île de l'exil à l'antenne du jeu de survie, Loïc accorde une interview à nos confrères de Gala. L'occasion pour lui d'évoquer son aventure mais aussi sa libido sur le camp ! "Ah bah ça c'est zéro, lance l'amoureux de la jolie Miss Lucie Caussanel dans un éclat de rire. C'est vrai qu'on nous demande souvent. On pense surtout à manger, on a zéro énergie, on tient presque plus debout donc c'est très compliqué !"

Une réponse qui rejoint les dires d'autres aventuriers à l'instar de Clémentine. "Sur l'île, on est en mode 'dégueulasse' très vite. On ne prête plus attention à nos poils ni au glamour au bout de trois jours. Notre instinct primaire est de chercher à se nourrir. Le reste on s'en fout. Au bout d'une semaine, on parle de caca et de pets de façon décomplexée. On est de retour à la vie animale. C'est pour ça qu'il n'y a jamais de sexe sur Koh-Lanta", avait-elle confié à nos confrères de Gala.

De son côté, Cindy a confirmé. Toutefois, en début d'aventure, lorsqu'elles n'étaient qu'entre Amazones, les femmes se "racontaient leurs histoires, en parlaient souvent le soir avant de dormir". Pas de sexe mais des récits croustillants autour du feu, donc ! Aussi, dès son retour à la maison, Cindy a mis en pratique avec son mari Thomas... et est tombée enceinte de leur deuxième bébé, comme annoncé sur les réseaux sociaux cet été. Ce petit garçon aura la chance d'avoir la petite Alba (1 an) comme grande soeur. Une heureuse nouvelle pour le couple !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image