Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"La pire mère du monde !" : Une maman de Familles nombreuses en prend plein la figure, explications

"La pire mère du monde !" : Une maman de Familles nombreuses en prend plein la figure, explications
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
Dur dur d'être maman. Surtout lorsqu'on est à la tête d'une fratrie de plusieurs enfants. L'une des mamans de "Familles nombreuses, la vie en XXL", émission à succès de TF1 où les tribus partagent leur quotidien hors norme, a été confrontée à de terribles mots de la part de l'un de ses enfants. Elle raconte et s'explique.

Lorsqu'ils ne partagent pas leurs instants d'intimité devant les caméras de TF1, c'est sur les réseaux sociaux que les clans désormais bien connus des téléspectateurs se laissent aller à quelques confidences. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le quotidien des tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL n'est pas toujours rose. Amandine Pellissard, menacée de mort à plusieurs reprises, peut en témoigner. D'autres mamans racontent elles aussi des moments pas évidents à vivre. C'est le cas de Justine Cordule, qui se saisit de son compte Instagram afin de partager une anecdote.

Ce vendredi 8 avril 2022, c'est en story sur le réseau social de partage d'images que cette maman d'une fratrie de sept enfants – que la petite Lyson est venue compléter en mars dernier – publie quelques mots. "Ce matin, Tom était en colère contre moi car il n'y a plus d'encre de couleur dans l'imprimante. Et il m'a dit : 'Tu es la pire mère du monde !'", confie Justine Cordule, certainement vexée par cette phrase dure à entendre, surtout de la bouche de son propre fils. Mais nul doute que les mots dépassaient très largement la pensée du jeune garçon ! "Et ensuite j'ai reçu un texto de Tom", poursuit la jeune blonde. Et de révéler le contenu de ce SMS : "Maman ? Tu es la plus gentille maman du monde. Et je t'aime." Ouf, tout est rapidement rentré dans l'ordre entre mère et fils !

Précisions que Justine Cordule n'est pas la première maman de Familles nombreuses, la vie en XXL à avoir été qualifiée de mauvaise mère ce jour. En effet, la veille, c'est Ambre Dol qui s'est auto taclée, toujours sur le réseau social de partage d'images. "Qui est la mère indigne qui a oublié que le carnaval c'était aujourd'hui ? Et mon petit Joaquim qui n'avait pas de déguisement... Je ne pouvais pas quitter le travail... Je croyais que c'était vendredi. J'ai pleuré comme une madeleine", a-t-elle avoué, déçue d'elle-même. Mais là encore, tout s'est bien terminé. En effet, Ambre Dol avait expliqué que son amoureux avait été appelé à la rescousse. "Soyez rassurés, papa a emmené le costume de Spiderman !", avait-elle confié. Plus de peur que de mal, donc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image