"Le jour où ça été révélé..." : Laurence Boccolini remplacée par Jarry sur France 2, son geste très fort
Publié le 26 juillet 2023 à 10:35
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Après deux ans de bons et loyaux services, Laurence Boccolini a décidé de céder les commandes de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, avant que Jarry ne soit annoncé comme son remplaçant. Comblé par cette nouvelle aventure télévisuelle, l'animateur qui a d'ores et déjà débuté les tournages du programme s'est livré sur le joli geste qu'elle a eu à son égard après l'officialisation de son poste.
"Le jour où ça été révélé..." : Laurence Boccolini remplacée par Jarry sur France 2, son geste très fort
Une nouvelle page qui se tourne pour Laurence Boccolini !
Portrait de Laurence Boccolini lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris © Cédric Perrin / Bestimage Après deux saisons à piloter "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, la maman de Willow a décidé de partir "vers de nouvelles aventures".
Portrait de Laurence Boccolini à Paris le 24 janvier 2022 © Cédric Perrin / Bestimage  Laurence Boccolini Toutefois, Laurence Boccolini devrait continuer à s'illustrer au sein de France Télévisions. Et c'est Jarry qui lui succède !
Exclusif - Laurence Boccolini - Backstage de l'enregistrement de l'émission "Les comiques préférés des français" au Palais des Sports (Dôme de Paris) à Paris, qui sera diffusée le 17 avril sur France 2 © Pierre Perusseau / Bestimage Dans les colonnes de "Télé Magazine" dévoilé le 25 juillet 2023, le comédien a levé le voile sur leur relation... "Elle a eu l'élégance de m'appeler le jour où ça a été révélé dans la presse pour me dire à quel point elle était contente que je sois choisi", a confié l'heureux papa de deux enfants.
Jarry au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 6 juillet 2022. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Une nouvelle page qui se tourne pour Laurence Boccolini ! Après deux saisons à piloter Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, la maman de Willow a décidé de partir "vers de nouvelles aventures". "J'ai pu vivre de formidables moments auprès de tant de candidats (...)", a confié l'animatrice à nos confrères de Puremedias en juin dernier. "J'en garderai de très bons souvenirs, et je tiens à remercier la production et toute l'équipe technique pour sa bienveillance, son professionnalisme et sa gentillesse." Toutefois, Laurence Boccolini devrait continuer à s'illustrer au sein de France Télévisions. Quant au groupe, il a décidé de miser sur l'humoriste Jarry pour lui succéder ! C'est d'ailleurs le 5 août prochain que les téléspectateurs pourront le découvrir à l'antenne.

J'ai toujours eu un lien particulier avec elle

L'occasion pour le principal intéressé de lever le voile sur ses relations avec la célèbre présentatrice. "Elle a eu l'élégance de m'appeler le jour où ça a été révélé dans la presse pour me dire à quel point elle était contente que je sois choisi", a révélé l'heureux papa de deux enfants dans les colonnes du dernier numéro de Télé Magazine. Jarry en a aussi profité pour éteindre certains rumeurs de mésentente : "J'ai toujours eu un lien particulier avec elle. On a vécu humainement des choses qui nous ont réunis dans nos vies. Elle a eu des mots doux, elle m'a donné des conseils." Pas peu fier d'être à la tête d'un programme fort de la 2, Jarry est sur un petit nuage. Au même titre que sa maman qui adore l'émission !

Je suis très heureux

"Son avis a beaucoup compté. Je sais maintenant qu'elle déjeunera avec son fils dans le petit écran. Et qu'elle m'appellera ensuite pour commenter toute l'émission !", a récemment glissé l'animateur pour le Parisien. Et de renchérir : "J'aime bien l'idée de faire un jeu avec des gens de la vie de tous les jours, les mêmes que je vais voir en province quand je fais mes spectacles. (...) Je ne vais pas du tout aborder les tournages comme un animateur traditionnel. Je vais essayer de mettre au mieux en lumière les candidats. (...) Ils le méritent."

Sensible et ambitieux, Jarry sera égal à lui-même. Face caméra, hors de question pour lui d'être une pâle copie de Laurence Boccolini. "Je le fais en laissant aux gens toute la place, en essayant de trouver le bon dosage entre le divertissement et la culture générale", a t-il affirmé, toujours pour Télé Magazine. Je suis moi-même surpris de l'amour que j'ai pour les candidats, pour le public. Je suis très heureux, il n'y a pas d'autres mots."

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Laurence Boccolini
Laurence Boccolini
"Je n'ai pas assez d'argent pour..." : Laurence Boccolini obligée de travailler à 60 ans, elle évoque ses finances sans filtre
16 octobre 2023 à 21:58
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Télé France 2
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince William, un geste très rare et doux envers Kate : le futur roi très amoureux, il se lâche
Prince William, un geste très rare et doux envers Kate : le futur roi très amoureux, il se lâche
24 octobre 2023
Jean-Luc Reichmann a-t-il peur de Jarry, son concurrent direct sur France 2 ? Il dit tout de leur relation
Jean-Luc Reichmann a-t-il peur de Jarry, son concurrent direct sur France 2 ? Il dit tout de leur relation
10 février 2024
Les articles similaires
VIDEO Malaise dans Télématin : Laura Tenoudji s'agace et recadre vivement un chroniqueur play_circle
VIDEO Malaise dans Télématin : Laura Tenoudji s'agace et recadre vivement un chroniqueur
17 octobre 2023
Tout le monde veut prendre sa place : Blaise éliminé, le nouveau champion fait une demande inattendue en pleine émission play_circle
Tout le monde veut prendre sa place : Blaise éliminé, le nouveau champion fait une demande inattendue en pleine émission
13 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news