Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Le seul moment où j'ai hurlé de douleur..." : Lou Pernaut, sans filtre 2 mois après la mort de son père

"Le seul moment où j'ai hurlé de douleur..." : Lou Pernaut, sans filtre 2 mois après la mort de son père
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
25 photos
Le 2 mars 2022 est un jour que Lou Pernaut n'oubliera jamais. Elle a perdu son père, le célèbre Jean-Pierre Pernaut, emporté après une opération à coeur ouvert alors qu'il souffrait d'un cancer du poumon. Si elle s'était jusqu'alors préservée par pudeur, la voilà qui se livre sur sa douleur, deux mois après le drame.

Déjà plus de deux mois que Jean-Pierre Pernaut est mort. En effet, c'est le 2 mars 2022 que ses proches ont annoncé la terrible nouvelle. L'ancien présentateur star du 13H de TF1 s'est éteint à l'âge de 71 ans. Alors qu'il souffrait d'un cancer du poumon qu'il soignait par radiothérapie, il a dû faire face à un autre pépin de santé qui lui sera fatal : une artère bouchée pour laquelle il a été opéré à coeur ouvert puis placé dans un profond coma avant de rendre l'âme. Le regretté JPP laisse derrière lui une famille dévastée, à commencer par sa fille Lou Pernaut, née de ses amours avec l'ancienne Miss France Nathalie Marquay. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 19 ans se livre sur son deuil.

Dimanche 15 mai 2022, Lou Pernaut se saisit de son compte TikTok, réseau social où elle est très active, et poste une nouvelle vidéo. Dessus, la jolie brune fait du play-back au son du titre Only love can hurt like this (NDLR : en français, "seul l'amour peut blesser comme cela") de Paloma Faith. Et d'expliquer en quelques mots l'un des moments les plus durs pour elle après la mort de son père : "Quand à l'église, ma meilleure amie est venue me voir et que c'est le seul moment où j'ai vraiment hurlé de douleur ce jour-là." En légende de ces images, la fille de Jean-Pierre Pernaut cite cette même amie prénommée Violette et lui adresse une belle déclaration : "Je t'aime."

Une terrible scène datant des obsèques de Jean-Pierre Pernaut qui se sont déroulés le 9 mars 2022 à la basilique Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris. Lou Pernaut avait pourtant, devant les photographes du moins, réussi à cacher sa peine. Accompagnée de son amoureux Arthur, elle s'était montrée digne. Puis, elle avait peu après repris ses posts sur les réseaux sociaux, ce qui lui avait d'ailleurs valu quelques commentaires désobligeants. En effet, certains lui reprochaient de "trop sourire" en ces jours de deuil. En avril dernier, elle avait finalement répliqué face aux critiques : "Je vais parler calmement et de manière très précise. Ce genre de commentaire, je ne cautionne pas. Ce n'est pas parce que je ne montre pas que je vais mal que je ne vais pas mal. Et ce n'est pas parce que je montre que je souris que je ne suis pas triste."

En bref, Lou Pernaut s'était créée une carapace face à la douleur qu'elle commence tout doucement à faire tomber...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image