Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ma fille l'adore et elle adore ma fille" : Samuel le Bihan parle de sa chérie Stefania Cristian

"Ma fille l'adore et elle adore ma fille" : Samuel le Bihan parle de sa chérie Stefania Cristian
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Samuel Le Bihan a retrouvé l'amour et s'est empressé de l'annoncer à sa fille de 10 ans, Angia. L'acteur lui a même présenté sa nouvelle compagne, la craquante Stefania Cristian. Il raconte leurs premières rencontres, au cours desquelles il a joué l'intermédiaire.

En privé, Samuel Le Bihan est un homme comblé ! Il explique cet état de grâce à la présence d'une nouvelle femme dans sa vie, la ravissante Stefania Cristian. Sûr de leur couple, l'acteur l'a présentée à sa fille de 10 ans, atteinte d'autisme, avec tout de même une petite appréhension.

Samuel Le Bihan s'est longuement confessé dans le nouvel épisode du podcast Parents D'abord de Télé-Loisirs. Il y a notamment évoqué sa culpabilité à l'égard de son fils aîné Jules (26 ans, né de son premier mariage à l'actrice Patricia Franchino), l'autisme de sa fille Angia (fruit d'une autre relation avec la mannequin et styliste Daniela Beye) ainsi que sa relation avec Stefania Cristian. Le héros de la série Alex Hugo (diffusée sur France 3) est notamment revenu sur les présentations entre Angia et la jolie Roumaine.

"Je savais que c'était quelqu'un de bien et il fallait juste l'aider. Moi, j'ai ma responsabilité aussi à faire en sorte que le lien se fasse dans le bon sens. Il faut accompagner, il faut aider car tout le monde est un peu intimidé, révèle Samuel Le Bihan. Donc, c'est à moi de créer les opportunités pour que ça soit heureux pour tout le monde. Ça a été ludique, on est sortis, on s'est amusés. C'est à moi d'aider à cela, il ne faut pas les laisser toutes les deux se débrouiller".

"Je savais que c'était quelqu'un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s'est fait très naturellement (...) Je ne pouvais pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie si ma fille n'a pas sa place. C'est déterminant. [...] Ma fille l'adore et elle adore ma fille", conclut le comédien vu dans les films Jet Set, Trois Zéros ou encore Disco.

Samuel Le Bihan et Stefania Cristian ont officialisé leur relation en décembre 2021. Le couple avait fait sa première apparition publique lors de la soirée de lancement de la collection Poetry In Motion, conçue par Joalukas Noah et Raphaël Le Friant, fils respectifs de Yannick Noah et Bob Sinclar, pour la maison Lanvin.

Depuis, les deux tourtereaux se sont montrés sur les réseaux sociaux, éveillant la curiosité des internautes. Après enquête, ils ont appris que Stefania était mannequin, notamment signée au sein de l'agence parisienne GIRLmgmt. La jolie brune a grandi à Madrid, parle plusieurs langues (l'espagnol, l'anglais, le roumain et le français), mesure 1,76m et a déjà posé pour de prestigieux magazines comme Marie Claire, Harper's Bazaar, l'édition russe de Elle ou encore L'Officiel Malaysia. Stefania aspire également à une carrière en tant qu'actrice et réalisatrice, et a suivi des cours de comédie au Lee Strasberg Institute de New York.

"Je vis une histoire vraiment super avec quelqu'un de formidable", confiait Samuel Le Bihan à nos confrères de Télé-Star au mois de janvier. Une histoire bien partie pour durer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image