Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samuel Le Bihan à nouveau amoureux : il s'affiche avec Stefania, un jeune mannequin

Samuel Le Bihan à nouveau amoureux : il s'affiche avec Stefania, un jeune mannequin
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
En dépit de sa vie de famille bien remplie avec trois enfants, Samuel Le Bihan a retrouvé l'amour. Le comédien s'est récemment affiché au côté d'un jeune mannequin, une certaine Stefania Cristian. Présentations.

Il y a un peu plus d'un an, Samuel Le Bihan avait confirmé sa rupture avec la DJ d'origine vietnamienne Angie Vu Ha, la mère de sa petite Emma-Rose (3 ans). Depuis, le comédien a visiblement retrouvé l'amour dans les bras d'un jeune mannequin. Le couple a d'ailleurs fait une apparition remarquée lors d'une récente soirée parisienne...

Le 8 décembre 2021, la star de la série Alex Hugo à la présentation d'une collection capsule Lanvin baptisée Poetry in Motion. Samuel Le Bihan a alors pris la pose au côté d'une jolie brune, une certaine Stefania Cristian. Une première soirée à deux qui était une officialisation de leur idylle, si l'on en croit la dernière édition du magazine Gala, sortie ce 16 décembre. Mais qui est donc l'heureuse élue ? Stefania Cristian, une jolie brune aux yeux marrons qui évolue au sein de la même agence de mannequin parisienne que la comédienne et top Camille Rowe : GIRLmgmt. Elle est aussi représentée par d'autres agences à Londres, Berlin et Milan.

Une carrière internationale qui colle parfaitement à son profil puisqu'elle a grandi à Madrid et parle plusieurs langues : l'espagnol, l'anglais, le roumain et le français, comme le confirme son profil de mannequin. Avec sa silhouette élancée, celle qui mesure 1,76 m a déjà posé pour plusieurs magazines tels que Marie Claire, Harper's Bazaar, Elle Russia et L'Officiel Malaysia, et plusieurs marques : Saint Laurent, Livy Studio, American Apparel, Louboutin... Si elle est avant tout mannequin, elle aspire également à une carrière en tant qu'actrice et réalisatrice, puisqu'elle a suivi des cours de comédie au Lee Strasberg Institute de New York.

Particulièrement active sur Instagram, Stefania Cristian partage régulièrement des extraits de sa vie de modèle, de ses shootings en lingerie ou dans les rues de Paris. Des clichés que Samuel Le Bihan suit de près depuis plusieurs mois déjà... Dans une interview accordée au magazine Nous Deux l'été dernier, l'acteur de 56 ans s'était confié sur sa vie amoureuse, quelque peu compliquée par sa vie de famille bien remplie avec trois enfants nés de trois mères différents : Jules (25 ans), qu'il partage avec l'actrice Patricia Franchino, Angia, une petite fille autiste de 10 ans, née de ses amours avec Daniela Beye et Emma-Rose, fruit de sa relation avec Angie Vu Ha.

"Aujourd'hui, il faut que je tombe vraiment amoureux pour être en couple, sinon je n'en vois pas l'intérêt. Quelquefois, j'ai l'impression d'être mère au foyer tellement j'ai de choses à gérer", avait-il expliqué. En octobre dernier déjà, Samuel Le Bihan avait évoqué "la peur" que pouvait susciter sa vie de famille complexe chez ses éventuelles partenaires de coeur. La jeune Stefania Cristian a semble-t-il dépassé cette "peur".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image