Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Michael Goldman toujours en train de..." : Adeline Toniutti balance sur le directeur de la Star Academy (EXCLU)

"Michael Goldman toujours en train de..." : Adeline Toniutti balance sur le directeur de la Star Academy (EXCLU)
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Cette année, pour le retour de la "Star Academy" sur nos écrans, la production de l'émission a décidé de faire confiance à Michael Goldman pour être le directeur de la promotion. Un rôle qu'il prend très à coeur, jusqu'à sermonner son équipe de professeurs...

Pour le grand retour de la Star Academy sur TF1, la chaîne a décidé de faire les choses en grand et de se renouveler presque entièrement. Si la promotion 2022 a eu l'occasion d'habiter le célèbre château de Dammarie-les-Lys, il n'y a eu que du neuf au sein du corps professoral. Exit Kamel Ouali, Armande Altaï ou encore Oscar Sisto et place aux nouvelles personnalités Yanis Marshall, Laure Balon, Adeline Toniutti et Pierre de Brauer. Surtout, la production de l'émission a recruté un nouveau directeur, à savoir Michael Goldman, co-fondateur du label MyMajorCompany, qui produit entre autres les artistes Grégoire et Joyce Jonathan, et fils de Jean-Jacques Goldman (né de son union avec sa première épouse Catherine Morlet).

Sous ses airs doux et bienveillants, Michael Goldman a prouvé tout au long de l'aventure qu'il ne manquait pas de caractère. En effet, il est arrivé à plusieurs reprises qu'il recadre les élèves, dont trois d'entre eux en plein direct lors d'un prime. Le directeur a également déjà remonté les bretelles de Léa en raison de son attitude alors peu appréciée.

Michaël Goldman sur le dos des professeurs

Mais les académiciens ne sont pas les seuls à avoir eu droit aux remontrances de Michael Goldman. Les professeurs eux aussi faisaient mieux de bien se tenir et de suivre ses directives. C'est ce qu'ont révélé Laure Balon et Adeline Toniutti lors d'une interview pour Purepeople.com. "Michaël, on a un petit dossier. C'est qu'il est toujours en train de nous dire qu'on doit être plus sévères", ont-elles révélé. Une petite remarque récurrente qui a semble-t-il fini par agacer la professeure de chant, Adeline Toniutti, laquelle n'aurait pas hésité à se rebeller. "Mais lui, il ne les a jamais en cours. Alors je lui ai dit : 'Ah ça suffit ! Nous, on les a en cours !'", a-t-elle rapporté.

Malgré tout, Michaël Goldman demeure "le chouchou" de cette Star Academy à en croire les propos de Tiana. "C'est vrai que le directeur Michaël Goldman est trop gentil avec tout le monde. Tout le monde est un peu attaché à lui", a-t-elle confié pour Purepeople.com à la suite de son élimination en demi-finale samedi 19 novembre.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeole.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image