Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On aimerait forcément s'en débarrasser" : Cyril Hanouna cible Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste

"On aimerait forcément s'en débarrasser" : Cyril Hanouna cible Kelly Vedovelli dans Touche pas à mon poste
Par Antonio Rossi Journaliste
Antonio n’a qu’une devise : qui ne tente rien n’a rien ! Voilà pourquoi aucun scoop ne lui échappe. Grand passionné de cinéma et de chanson française, il n’éprouvera aucune pitié à l’idée de vous voler la vedette !
19 photos
Lundi 13 juin, dans l'émission "Touche pas à mon Poste", Cyril Hanouna a proposé à des chaînes concurrentes de récupérer certains des membres de son équipe, dont Kelly Vedovelli.

C'est l'heure du grand ménage de printemps dans Touche pas à mon poste ! Ce lundi 13 juin, Cyril Hanouna a proposé à ses chroniqueurs de plier bagages et de partir où bon leur semble, sur n'importe quelle autre chaîne ou émission. Et attention puisque Kelly Vedovelli, qui avait récemment l'esprit ailleurs dans l'émission, a déjà une destination en tête !

La blague est partie d'une discussion entre Bernard Montiel et Cyril Hanouna, alors que l'animateur était en train de faire un tour de table des chroniqueurs pour prendre de leurs nouvelles. Faussement lassé par les anecdotes ennuyeuses de son camarade, celui que l'on surnomme Baba lui a proposé de rejoindre France Télévisions (dont un certain nombre de programmes ciblent une audience plus âgée) en tentant d'entrer en contact avec la patronne du groupe, Delphine Ernotte. Une blague qui s'est prolongée avec Valérie Bénaïm et Europe 1 avant de tomber sur Kelly Vedovelli.

Kelly Vedovelli en mode aventurière ?

"Kelly, qu'est-ce que tu veux ?", lui propose alors Cyril Hanouna, toujours dans le but de dégraisser, sur le ton de la blague, son effectif. "Moi mon rêve, c'est de faire Pékin Express", répond la belle blonde de 32 ans. "J'appelle Stéphane Rotenberg (NDLR : animateur du programme)", lance l'animateur, après un moment de réflexion et de concertation avec l'ensemble du plateau pour choisir le bon interlocuteur.

Son téléphone se met alors à sonner et le présentateur de M6 décroche. La conversation prend alors très rapidement des allures burlesques, puisque des blagues un peu osées s'enchaînent entre les deux animateurs. Après quelques plaisanteries et banalités, Cyril Hanouna rentre enfin dans le vif du sujet. "J'aimerais te demander un petit service. Il y a Kelly qui voudrait faire Pékin Express. Et nous, on aimerait forcément s'en débarrasser" fait alors savoir Baba. "J'ai sept demandes par jour. Les gens dans la rue me demandent toujours d'être pistonnés pour Pékin Express", répond dans un premier temps Stéphane Rotenberg, père d'une créatrice de mode, avant de proposer une autre idée. "Mais tu veux pas venir toi aussi ? Avec un sac à dos rouge ? Ce serait un évènement énorme !" propose-t-il quelques instants plus tard, avant de se mettre d'accord pour un déjeuner "dans les quinze jours" avec la star de C8, histoire de remettre le sujet sur le table. Pékin Express avec Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en équipe, vous signez ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image