"On est tellement sollicités..." : "Identité protégée" pour Amandine Pellissard le jour de son accouchement, elle s'explique
Publié le 27 juillet 2023 à 10:19
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
En attendant d'accueillir son neuvième enfant en novembre prochain, Amandine Pellissard se livre volontiers à ses followers sur toute l'évolution de sa grossesse. Ce mardi 25 juillet 2023, la mère de famille a levé le voile sur son accouchement à venir qui suscite déjà les passions. Voulant préserver son intimité, la principale intéressée a trouvé l'astuce parfaite pour contrer les plus curieux. Explications !
"On est tellement sollicités..." : "Identité protégée" pour Amandine Pellissard le jour de son accouchement, elle s'explique
Ils seront bientôt 11 à la maison ! En novembre prochain, Amandine et Alexandre Pellissard agrandiront leur jolie tribu avec l'arrivée de leur neuvième enfant. Soucieux du moindre détail, les tourtereaux ont bien évidemment pensé à tout pour accueillir comme il se doit le nourrisson tant attendu par les internautes. Ce mardi 25 juillet 2023, la meilleure ennemie de Louise Orgeval et Nathalie Andreani a organisé un nouveau live Instagram pour se confier sur son accouchement à venir.
Portrait de Amandine Pellissard lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 7 septembre 2022 © Cédric Perrin / Bestimage Pour mettre au monde son bébé, la créatrice de contenu le fera sous une "identité protégée".
La suite après la publicité

Ils seront bientôt onze à la maison ! En novembre prochain, Amandine et Alexandre Pellissard agrandiront leur jolie tribu avec l'arrivée de leur neuvième enfant. Soucieux du moindre détail, les tourtereaux ont bien évidemment pensé à tout pour accueillir comme il se doit le nourrisson tant attendu par les internautes. Pour son plus grand bonheur, la pétillante blonde attend une petite fille qui s'appellera Maéna Désirée. Ce mardi 25 juillet 2023, comme l'a notifié Télé-Loisirs, la meilleure ennemie de Louise Orgeval et Nathalie Andreani a organisé un nouveau live Instagram pour se confier sur son accouchement à venir. Pour mettre au monde son bébé, la créatrice de contenu sera sous "identité protégée".

Pour vivre heureux, vivons cachés

"C'est un dispositif qui peut être attribué à des personnes un petit peu connues ou pas, qui travaillent dans la hiérarchie de l'hôpital par exemple, et en gros ils évaluent ta situation et ils estiment si oui ou non tu seras hospitalisée sous identité protégée", a expliqué Amandine Pellissard face caméra. Malgré son exposition médiatique, la maman Léo est déterminée à protéger ce moment unique des regards indiscrets. Sa volonté première ? Que son "identité ne soit pas répertoriée dans les registres et qu'il y ait une équipe restreinte qui [lui] soit attribuée", de manière à ce "qu'il n'y ait pas 40 000 personnes qui pénètrent" dans sa chambre.

On est tellement sollicités et embêtés

De plus, la principale intéressée et son mari ont pris des mesures assez particulières pour préserver leur intimité. "Il n'y aura personne qui sera au courant quand je serai à l'hôpital, à part mes référents. C'est une chose qui permet de protéger tes soins, ton intégrité et ton bébé, car malheureusement on est tellement sollicités et embêtés", a ajouté Amandine Pellissard qui craint des débordements le jour J. En attendant, hors de question pour elle de miner son moral ! C'est l'été et l'ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL profite pleinement de ses vacances avec sa progéniture.

Chaque jour, ses enfants s'éclatent dans la piscine familiale. Impossible pour l'acolyte de Jeremstar de les faire sortir de l'eau, comme en témoigne l'une de ses dernières vidéos TikTok dévoilée le 17 juillet dernier. "Je pense qu'à la fin de l'été ils auront des écailles qui auront poussé", s'était amusée Amandine Pellissard sur TikTok en relayant quelques images de la joyeuse troupe. "Avec cette chaleur, c'est là qu'ils sont le mieux", "Ils sont tellement heureux, ça fait plaisir à voir", "Magnifique", se sont ainsi réjoui ses fervents admirateurs.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé Grossesse Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Amandine et Alexandre Pellissard "fichés S" : des armes filmées en direct, le couple sanctionné
Amandine et Alexandre Pellissard "fichés S" : des armes filmées en direct, le couple sanctionné
29 février 2024
Amandine Pellissard victime d'un trafic ? Une bataille sans merci a débuté après de terribles mensonges
Amandine Pellissard victime d'un trafic ? Une bataille sans merci a débuté après de terribles mensonges
6 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
VIDEO "Je demande le featuring avec Jul !" : Ségolène Royal se lâche et rappe "En bande organisée" en direct sur BFMTV play_circle
VIDEO "Je demande le featuring avec Jul !" : Ségolène Royal se lâche et rappe "En bande organisée" en direct sur BFMTV
11:06
Nadine de Rothschild : Ce milliardaire au nom mondialement connu qui voulait l'épouser
Nadine de Rothschild : Ce milliardaire au nom mondialement connu qui voulait l'épouser
10:41
VIDEO Top Chef 2024 : Nouvelle élimination après un énorme coup de théâtre, Stéphanie Le Quellec très émue play_circle
VIDEO Top Chef 2024 : Nouvelle élimination après un énorme coup de théâtre, Stéphanie Le Quellec très émue
10:14
Pékin Express 2024 encore déprogrammée : pourquoi M6 bouleverse à nouveau sa grille ce jeudi 18 avril ?
Pékin Express 2024 encore déprogrammée : pourquoi M6 bouleverse à nouveau sa grille ce jeudi 18 avril ?
09:37
Dernières news