Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''On ne demande qu'à en rire'' s'arrête, Michel Cymes bientôt sur France 2 ?

Bruno Guillon - Première de la comédie musicale "La Belle et la Bête" avec Vincent Niclo dans le rôle de la Bête au théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.
13 photos
Lancer le diaporama
Bruno Guillon - Première de la comédie musicale "La Belle et la Bête" avec Vincent Niclo dans le rôle de la Bête au théâtre Mogador à Paris le 20 mars 2014.

La rentrée médias risque d'être un peu morose. Après l'annonce de l'arrêt de l'émission de radio de l'humoriste Anne Roumanoff sur Europe 1, c'est à présent le programme On ne demande qu'à en rire sur France 2 qui est déprogrammé !

C'est sur Twitter que Charles Hudon, directeur artistique de l'émission, a annoncé la mauvaise nouvelle : "La direction de @France2tv a décidé de ne pas reconduire #ONDAR la saison prochaine. Vive le service public !", a-t-il écrit il y a quelques heures. Selon les informations de nos confrères de Puremédias.com, malgré la déprogrammation du show, le groupe France Télévisions n'exclut pas que l'émission puisse revenir ponctuellement.

Depuis le mois d'avril, c'est Bruno Guillon qui était aux commandes du divertissement initialement présenté par Laurent Ruquier et Jérémy Michalak. Si l'animateur a accumulé une audience plus faible que ses prédécesseurs, l'émission remontait néanmoins depuis plusieurs semaines avec des pointes à plus de 800 000 fidèles - le premier numéro présenté par Bruno Guillon, le 7 avril dernier, avait réuni 645 000 téléspectateurs.

Ce n'est pas la première fois qu'On ne demande qu'à en rire est déprogrammé. Après un arrêt en août 2013, le programme était revenu sur l'antenne suite à l'échec de l'émission de Sophia Aram, Jusqu'ici tout va bien. Pour le moment, des tournages d'épisodes inédits sont prévus jusqu'au 24 juin.

Alors que certains sont déprogrammés, d'autres sont susceptibles d'arriver ! Michel Cymes pourrait débarquer sur France 2. Le célèbre médecin qui anime avec succès le Journal de la santé sur France 5 ou encore les Pouvoirs extraordinaires du corps humain au côté de la belle Adriana Karembeu aurait en effet tourné le pilote d'une émission sur la santé qui pourrait être diffusée le samedi en fin d'après-midi sur France 2. Selon le site Télé 2 semaines, il ne serait d'ailleurs pas seul pour ce projet, puisqu'il pourrait présenter cette émission au côté de Véronique Mounier. Affaire à suivre...

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Tony Parker sur Instagram.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel