Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'demande qu'à en rire, prime : Humour et interaction avec Laurent Ruquier !

7 photos
Lancer le diaporama

La musique sera opposée à l'humour ce samedi 9 février à la télévision !

La concurrence va en effet être rude pour le nouveau prime d'On n'demande qu'à en rire sur France 2, qui affronte The Voice, la plus belle voix, sur TF1. Mais France 2 propose une soirée exceptionnelle et interactive, de quoi séduire les téléspectateurs !

En effet, après le succès des primes de la saison dernière (l'émission peut se vanter d'avoir rassemblé près de 4 millions de téléspectateurs), On n'demande qu'à en rire revient en prime time et en direct. Exceptionnellement, c'est Laurent Ruquier, génie de la télé, qui sera de nouveau aux commandes de l'émission !

Jérémy Michalak cède sa position d'animateur pour celle de juré à la place de Laurent Ruquier. Il siégera aux côtés de Catherine Barma, Michèle Bernier et Jean Benguigui, qui auront la lourde tâche de noter les dix humoristes qui s'affronteront sur la scène. Mais les jurés ne sont pas les seuls à décider du sort des participants. La note des téléspectateurs comptera pour 50% du score final !

L'enjeu de cette soirée est de taille : les cinq meilleurs humoristes seront qualifiés pour participer au célèbre gala On n'demande qu'à en rire qui se tiendra au Casino de Paris du 5 au 9 juin, présenté par Laurent Ruquier. Les sixième, septième et huitième pourront retenter leur chance lors du prochain prime. Les deux derniers seront, eux, éliminés...

Pour ce grand prime, France 2 a misé sur l'interactivité avec les téléspectateurs. Les fans du programme pourront retrouver avant l'émission les humoristes sur la chaîne ONDARPRIME sur YouTube lancée pour l'occasion ! On peut les découvrir en situation de répétitions, d'écriture, et de confidences face caméra. Sur la chaîne pendant le prime seront aussi diffusées les coulisses de l'émission.

Au cours du prime, les téléspectateurs pourront réagir en direct sur Twitter avec le hashtag #ondar, commenter les notes du jury ainsi que dialoguer avec les humoristes qui pourront leur répondre grâce à la caméra Twit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image